Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec carte d'acquisition video PINNACLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte d'acquisition video PINNACLE

n°6653931
tark-
Posté le 22-10-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai un petit souci avec ma carte d'acquisition video PINNACLE  
 
Depuis plusieurs années je m'en sert pour regarder la television à partir de mon ordinateur et là , depuis quelques temps je rencontre un probleme: "aucune source video"  :pfff: c'est à dire pas d'image et un fond vert!
 
j'utilise le logiciel ktv principalement mais aussi pinnacle pctv
 
80 % du temps je n'arrive donc pas à matter la télé et 20% du temps, ca fonctionne mais le "aucune source video" survient tout d'un coup , 1h après avoir démarré le prog ou 10min , c'est complétement aléatoire!
 
J'ai essayer de redemarrer le pc, démonter la carte, la remettre, etc , rien n'y fait...je comprend vraiment pas
et bien sur... l'antenne est branchée! :)  
 
évidement, quand je branche le cable tv de l'antenne sur la TV, tout fonctionne parfaitement , jamais aucun souci , le probleme vient donc bien de la carte ou du prog ou du pc  
 
bref c'est un mystere pour moi donc si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa  :hello:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

n°6657331
tark-
Posté le 24-10-2008 à 20:54:51  profilanswer
 

ptit up , personne a une idée? ;(  
 
;)

n°6657579
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-10-2008 à 00:14:27  profilanswer
 

J'ai eu le même souci quelques temps avec que ma carte analogique de dix ans d'âge ne rende l'âme...enfin j'utilisais meuhmeuh tv et le fond était bleu...
Si tu penses que ca vient du logiciel tu peux tenter une réinstale, mais si tu n'avais rien modifier récement, il est fort probable que le soucis proviennent de la carte...


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec carte d'acquisition video PINNACLE

 

Sujets relatifs
Conseil: quelle carte mère ?[Résolu] Problème de démarrage
Perdu carte reseau dans panneau de configFlashage bios ATI raté, carte plus détectée => la solution
Comment ça voir si ma carte mère est compatible avec une barette 6400?Problème de veille ecran Samsung SyncMaster206bw
Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8x 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte d'acquisition video PINNACLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR