Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son

n°6662652
monster-mu​nch
Miam
Posté le 27-10-2008 à 23:14:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Tout à l'heure j'ai entendu un bruit étrange venant de mon pc, et j'ai rapidement compris que c'est ma carte son qui à lâcher, maintenant j'ai du mono au lieu d'avoir du stéréo, ce qui est franchement embêtant !
 
Et je voulais savoir si il y a des incompatibilité possible entre ma carte mère et la carte son que je vais acheter.
Et je voudrais savoir également si je peux en mettre une, car je crois que ma carte son actuel est intégrer dans ma carte mère; pourriez-vous me le confirmer ?
 
Une partie du rapport d'Everest :  
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+
      Nom de la carte mère                              Asus K8V-X SE  (4 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T                   512 Mo PC3200 DDR SDRAM  (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)  (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
      DIMM2: 6423CTL-CB3 LC                             [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      AMI (02/16/06)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7300 GT  (512 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 7300 GT AGP
      Moniteur                                          Asus VW192S  [19" LCD]  (79LMVD005356)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Analog Devices AD1888 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
 
 
 
Merci de votre aide.
 
Monster Munch

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 23:14:56  profilanswer
 

n°6662804
lulu207
Posté le 28-10-2008 à 06:26:28  profilanswer
 

Tu peux mettre une carte son en pci sans problème et il te suffit de désactiver le chipset son dans le bios pour retirer celui de ta carte-mère.
 Mais ta future carte son, c'est quoi?

n°6662922
monster-mu​nch
Miam
Posté le 28-10-2008 à 10:35:01  profilanswer
 

Ok merci, ben je ne sais pas encore ce que je vais acheter, je vais prendre la moins chère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son

 

Sujets relatifs
Problème d'alim ou de la carte mère ?Problème sur nouvel ordinateur avec carte mère P5B SE ASUS
Problème driver carte son!Problème d'écran et/ou carte graphique
Problème freq. ram & carte mereProblème avec carte d'acquisition video PINNACLE
Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8xMixage sur un PC, probleme de carte son
Problème: Connexion DD externe + carte audio en firewireProblème électrique. Carte mère?
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR