Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau

n°4807041
losc777
Posté le 05-05-2006 à 10:51:57  profilanswer
 


je suis novice dans le domaine donc par avance désolé mais là je suis deséspéré
 
en fait j'ai installé les drivers fourni sur le cd avec la carte mère, le pb c que ma carte son et ma carte réseau ne semblent pas marcher correctement:
pour la carte son, j'ai vérifié dans matériel->pilotes, le matériel est bien reconnu et le pilote aussi (realtek 97 dans mes souvenirs). Pareil pour la carte réseau qui semble fonctionner mais ça me sort connectivité limitée ou existante (pareil si je configure l'adresse manuellement). le pb c qu'il y a deux cartes réseaux et donc je sais pas si c ça qui fout la merde (une dont le driver est nvidia, l'autre c un driver yukon je crois, drivers tout deux qui semblent bien reconnu)
 
voilà est ce que des gens qui ont eu cette carte mère pourrait m'aider.  
 
merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau

 

Sujets relatifs
pilote MICRONET SP906A carte wifivoltage carte graphique
Chgt de configProbleme grafique sur internet
compatibilité nvidia 7800 GS AGP et Asus P4R800-VM[QST]Carte graphique 2 pins
Coup de main sur ma config (Oblivion) + futur (tenir la route)Problème paramètre affichage au demarrage
config trop puissante??? 
Plus de sujets relatifs à : asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR