Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte réseau ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte réseau ???

n°5220112
yoyo92140
Posté le 10-12-2006 à 20:47:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens de reinstaller windows sur mon pc, et je ne comprend pas quelque chose.
J'ai reinstaller ma carte wifi netgear wnp311 et lorsque je redemarre mon pc, il reste bloqué pendant au moins 5 minutes avant de se débloquer pour afficher la connexion et le reste de mes programmes.
Lorsque j'enleve ma carte réseau, il n'y a plus de problèmes et tout fonctionne très bien.
 
J'ai essayé de mettre les derniers drivers et rien n'y fait...
 
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 20:47:14  profilanswer
 

n°5220167
yasmous
Posté le 10-12-2006 à 21:06:29  profilanswer
 

pourquoi as tu reinstallé windows ? ta fait des modifs sur le PC ?

n°5220206
Ghetto_Bir​d
Posté le 10-12-2006 à 21:23:17  profilanswer
 

yoyo92140 a écrit :

Bonjour, je viens de reinstaller windows sur mon pc, et je ne comprend pas quelque chose.
J'ai reinstaller ma carte wifi netgear wnp311 et lorsque je redemarre mon pc, il reste bloqué pendant au moins 5 minutes avant de se débloquer pour afficher la connexion et le reste de mes programmes.
Lorsque j'enleve ma carte réseau, il n'y a plus de problèmes et tout fonctionne très bien.

 

J'ai essayé de mettre les derniers drivers et rien n'y fait...

 

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème

 

Essaye de changer la carte reseau de port PCI ( si elle est connectée en PCI) sinon essaye ça :

 

Dans le gestionnaire des périphériques tu affiches les périphériques cachés ( c'est ds une des options sur la barre d'outils) et tu désactives MINIPORT WAN.

 

ensuite tu reboot

 

Tiens moi au courant :)


Message édité par Ghetto_Bird le 10-12-2006 à 21:23:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte réseau ???

 

Sujets relatifs
probleme carte reseau d-linkProblème de Drivers avec une carte réseau D-link DFE-530TX
Problème de réseau sur la carte Asus P5LD2...asus A8N-SLI : problème config carte son et carte réseau
Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2Probleme carte réseau 1394
Problème après ajout de carte réseau PCIProblème d'IRQ carte son [inca 88]/carte réseau
Probleme Carte réseau n'a pas pu démarrer (Code 10)Problème controleur réseau sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte réseau ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR