Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte mere ou processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte mere ou processeur ?

n°4610846
locomio
Posté le 29-01-2006 à 15:29:25  profilanswer
 


Bonjours a tous j 'ai acheté une carte mere sur Cdiscount.com une : MSI 865PE Neo2-V
 
pour mon Pc qui a environ 3-4 ans avec un processeur Intel Pentium4 2.2 Ghz 512/400  
 
Socket 478,Bref a ce que j'ai vu sur internet tout est compatible le blem' c'est que quand  
 
j'installe tout et que j'allume le PC il boot normalement jusqu'au moment ou il me demande de  
 
choisir comment demarrer windows,en mode sans echecs,en mode sans echecs avec prise en charge reseau,
 
demarrer windows avec la derniere bonne configuration ou demarrer normalement.....
 
Donc,j'ai tout essayé et a chaque fois il redemarre,j'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme
 
la j'ai remis ma vieille carte mèr(d)e qui a meme pas l'USB 2,si quelqu'un peut m'aider ca serait tarpin bien
 
sinon j'irai voir dans un magasin d'ordis,Merci Ciao

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 15:29:25  profilanswer
 

n°4610849
buddy95
Posté le 29-01-2006 à 15:31:23  profilanswer
 

Heu juste comme ca, quand tu as installé ta nouvelle carte mère, t'as réinstallé windows?

n°4610855
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-01-2006 à 15:32:49  profilanswer
 

+1 faut reinstaller windows car le chipset est different.

n°4610869
locomio
Posté le 29-01-2006 à 15:36:41  profilanswer
 

Je viens a peine de finir de poster mon 1er message ya deja 2 reponses,ca part sec ici,bon ben je vais reinstaller windows alors,ça j'ai l'habitude.
 
MERCI LES GARS

n°4610873
buddy95
Posté le 29-01-2006 à 15:37:42  profilanswer
 

locomio a écrit :

Je viens a peine de finir de poster mon 1er message ya deja 2 reponses,ca part sec ici,bon ben je vais reinstaller windows alors,ça j'ai l'habitude.
 
MERCI LES GARS


Changement carte mère = réinstallation de windows obligatoire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte mere ou processeur ?

 

Sujets relatifs
Incompatibilité Alimentation/Carte mèreprobleme carte mere ou processeur???
Problème : Carte mère ou Processeur cramé ?probleme carte mere plus processeur
Probleme carte mere ou processeurProblème de processeur ou carte mère...
probleme avec mon processeur p4 2.4B!!AIDE POUR LA CARTE MERE!Probleme carte mere + processeur !
Probleme PC avec mon revendeur (carte mere et processeur)probleme instal carte mere et processeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte mere ou processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR