Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème branchement alim sur Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement alim sur Carte mère

n°6287473
Orchrist
Life is a war
Posté le 20-03-2008 à 08:15:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila ayant commandé toutes les pièces de mon pc, je me suis atelé hier soir au montage de mon pc... cependant je rencontre un soucis auquel je n'ai jamais eu affaire... et ça m'inquiète...  :(  
 
J'ai cette alimentation: Alimentation PurePower modulaire V2.2 - 600 Watts (Ventilateur 14 cm)
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -14-cm.htm
 
Pour ma carte mère il s'agit de la  Gigabyte  GA-EX38-DQ6
( http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 8_DQ6.html )
 
Voici mon problème:
A la gauche du processeur sur la CM, je dois brancher le connecteur 8 broches venant de l'alimentation, mais les connecteurs ne s'emboitent pas complètement. Je n'arrive pas à la clipser...  :sweat:
 
Apparemment, c'est comme si les broches mâles de la CM étaient tordues, mais j'ai vérifié que non, tout a l'air bien droit... le pb doit donc venir du coté du cable de l'alimentation? pour ces petites broches femelles, qui m'ont l'air de bien se déplacer dans leur logette, n'est-il pas possible de les écarter au maximum pour permettre d'aller clipser les connecteurs?
 
Que faire pour brancher ces satanées prises?
 
Sinon sur le même cable d'alim, j'ai également un connecteur 4 broches, si je le branche dans la CM ça ira bien? en fait je ne sais pas bien à quoi sert ce second connecteur. J'ai branché le principal 24-pin, et je ne sais pas à quoi peut bien servir le connecteur 4/8 broches.  :(  
 
Voila merci d'avance à vous pour m'aider à résoudre mon soucis!
 
A bientot!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 08:15:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème branchement alim sur Carte mère

 

Sujets relatifs
[Probleme] LoFormatProblème de RAID 0 avec les HDD Raptor 74Gos
Choix Carte MereGrosse hésitation sur la carte mère et la RAM
[RESOLU] Probleme compatibilité 8600 GT silent avec CM p5LD2-x/1333problème de calcul
Puissance de mon alimProblème branchement alim (fortron blue storm) sur carte mère nforce 2
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement alim sur Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR