Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique

n°7243006
luckySTAR8​5
Posté le 11-12-2009 à 19:05:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un problème de carte graphique (hd4870) ou d'alimentation mais je ne sais pas quoi est HS.
 
alors voila la petite histoire :  
 
ce matin j'allume mon PC et surprise, seul mon écran de contrôle affiche le BIOS.
tout de suite je rallume... pareil.
alors du coup je change de port DVI pour voir si c'est l'écran, je change les câbles ect. toujours pareil. ensuite je place la carte dans l'autre port PCI ou est placer ma carte secondaire (HD4670), qui elle fonctionne. la du coup il n'y a plus qu'une carte. j'allume et rien ne s'affiche. sa bip (3 court je croit).
 
ensuite je m'en vais dans mon magasin préféré pour voir si ce n'est pas mon alim qui est HS. j'arrive donc la bas il enlève une 8800GT d'un boitier, comme l'alim sur le PC était pourri on en met 2 pour pouvoir alimenter la carte, on alum les 2 PC et... pareil. la carte ne fonctionne pas.
 
on dirais donc que c'est la carte SAUF QUE, il m'est arriver que le PC crash au boot et que j'ai a attendre 5 minutes le temps que sa veuille redémarrer, et sa, sa ressemble à une sécurité du bloc d'alimentation non? ensuite, autre truc louche, la veille du jour ou sa ne fonctionne plus, j'avais fais un teste GPU sous OCCT ou le PC a crasher et impossible de redémarer pendant 5 6 minutes...
 
je pense que c'est la carte. mais comme j'ai acheter la carte sur internet et que si elle fonctionne je vais payer un max je préfère vous poser la question : c'est quoi le probleme ? l'alim ou la carte?
car les circonstances de teste ne sont pas optimal et certain symptôme mettent dans le doute!
 


---------------
signez contre steam!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 19:05:34  profilanswer
 

n°7246862
luckySTAR8​5
Posté le 14-12-2009 à 21:46:20  profilanswer
 

pas d'idée? :??:

n°7248088
luckySTAR8​5
Posté le 15-12-2009 à 19:54:05  profilanswer
 

allez SVP. une tite réponse. meme pour dire up ou démerde toi :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Gros problème Carte Graphique[PROBLEME] carte graphique
problème driver carte graphiqueprobleme carte graphique avec need for speed
Gros probléme carte graphiqueProbleme Perfs Carte Graphique haut de gamme.
Problème écran/carte graphiqueProbleme de carte graphique ATI radeon 9550
Problème nouvelle Carte GraphiqueProblème carte mère\carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR