Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouvelle Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouvelle Carte Graphique

n°7210832
Vanhouser
Posté le 17-11-2009 à 20:58:13  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un gros gros problème.
J'avais prévu de changer ma CG la semaine dernière. C'est chose faite, j'ai pris une 4870 à la place de ma 8600 GTS, et j'ai changé l'alim' que j'avais pour une Corsaire 400W.
Bon, j'ai mis la nouvelle carte dans le PC, après avoir enlevé l'ancienne, je l'ai enclenchée et tout, jusque là tout va bien. Ensuite, j'ai enlevé l'ancienne alimentation et j'ai mis la nouvelle, et j'ai branché les prises sur mes deux DD, sur ma nouvelle CG et sur la carte mère. Soit 5 branchements au total.
Seulement quand j'allume le PC après tout avoir rebranché (écran itout), rien ne s'affiche et l'ordi émet trois "bip".
 
Au total:
-Un a 20 broches
-Un à 6 pour la CG
-Deux bizarres sur les DD
-Un dernier à 4 sur la carte mère aussi il me semble, enfin l'ancienne alim avait un truc branché ici en tout cas  
 
Aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 20:58:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouvelle Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Problème avec ma nouvelle carte graphiqueProblème son après installation nouvelle carte graphique
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Probleme avec nouvelle carte graphique
problème nouvelle carte graphiqueProbleme Carte Graphique (nouvelle carte mere en cause?)
probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...Problème suite à l'instal d'une nouvelle carte graphique
problème d'affichage nouvelle carte graphique???probleme avec ma nouvelle congif et carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR