Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique

n°7029861
zit11
Posté le 09-07-2009 à 15:34:27  profilanswer
 

Un ami a un problème:
 

Citation :

Bonjour,
 
Je viens juste de formater mon pc, tous les drivers sont installés correctement sauf un soucis avec ma carte graphique 9800 GTX. Chaque fois que je redémarre le pc elle ne va plus et je dois réinstaller les drivers. Dans gestion des périphériques ils me mettent qu'elle n'a pu démarrer... J'ai l'impression d'avoir tout essayer, désinstallation, réinstallation, mise a jour service pack 3... Et ce sont bien les derniers drivers disponibles tout en sachant qu'avant mon formatage elle fonctionnait très bien...
 
Quelqu'un aurait une petite idée qui pourrait m'aider? Merci beaucoup


 
En gros à chaque fois qu'il redémarre, la carte graphique se désinstalle
Si quelqu'un a une idée  :hello:  


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:34:27  profilanswer
 

n°7030088
zit11
Posté le 09-07-2009 à 18:43:56  profilanswer
 

quelqu'un a une idée svp ?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°7030222
zit11
Posté le 09-07-2009 à 20:33:30  profilanswer
 

up please


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Gros problème drivers carte graphique!logiciel pour détecter un problème de carte graphique
[HELP] Trait à l'écran, D'ou viens ce problème ? Carte graphique ?problème carte mère et carte graphique
Problème de mise a jour pilote de carte graphiqueproblème d'installation carte graphique
Problème de carte graphiqueProblème avec la Carte Graphique
Problème carte graphique ou alimentation ?Problème carte graphique sur ASRock 4Core1333-FullHD
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR