Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème drivers carte graphique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème drivers carte graphique!

n°7027332
Themedecin​ecake
Posté le 07-07-2009 à 17:51:37  profilanswer
 

Bonjour!
Voici mon problème j'ai un ordinateur portable (easynote de chez Packard Bell) depuis maintenant un an.
(Intel core 2 duo 1,66Ghz - Geforce 8600M GS - 3Go Ram)
J'avais installé les derniers drivers Nvidia  (je ne sais plus lesquels exactement desolé) et un beau jour j'ai fait une erreur qui m'a été fatale...  :(  
Etant dans un état second je suis aller un jour sur le site nvidia et j'ai confondu Easynote et notebook (qui est un PC portable HP) et j'ai installé ces nouveaux drivers pour PC portable qui n'était pas fait pour mon pc.
Je les ai donc installé (bizarre que sa ai marché d'ailleurs) j'ai continué a joué comme je le fais d'habitude (HL² - CS - UT3 etc...)
Et un bonjour... MALHEUR!!! Erreur de carte graphique surement, mon PC a bloqué et lorsque je le redémarrais l'écran devenait noir quand le bureau devait , normalement, s'afficher.
Pris de paniiique, je fais une petite restauration mais la rien ne change.
Je tente une restauration TOTALE de mon PC, et là... Idem!
j'ai tenté de réinstallé les pilotes de bases mais cela ne fonctionne pas.
Depuis ce jour j'ai trouvé UNE solution... J'ai démarré mon PC en mode sans échec et j'ai viré les pilotes graphiques.
Je peux aller sur internet, écouté de la musique, regarder des films (qui rame légèrement) mais rien de plus. Et evidemment en l'absence de pilotes vidéos les jeux ne se lancent pas.
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
j'espere simplement que ma carte graphique n'est pas morte...  :(  
 
Merci d'avance.
 
Au revoir

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:51:37  profilanswer
 

n°7031804
Themedecin​ecake
Posté le 11-07-2009 à 01:36:00  profilanswer
 

Up s'il vous plait  :)

n°7032018
Silou78
Posté le 11-07-2009 à 12:41:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème drivers carte graphique!

 

Sujets relatifs
Conseil carte sonProbleme montage PC neuf ! URGENT
Probleme Nvidia Geforce 285GTX Ligne sur l'écranlogiciel pour détecter un problème de carte graphique
Problème montage PCProblème de ventilateurs....
Probleme de ralentissement de mon ordinateurproblème de cpu avec la carte mère
Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphiqueGros probleme de drivers sur Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Gros problème drivers carte graphique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR