Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Carte Graphique

n°6697008
Blaze42
Posté le 15-11-2008 à 16:38:12  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique qui engendre donc plusieurs problèmes qui sont :  
- de temps en temps l'ordinateur démarre avec les graphiques en quatre fois
- l'apparition de traits ou points de toutes les couleurs ou d'un écran style "matrix"
 
Ce problème (je pense) est dù à mes pilotes de carte graphiques qui sont désinstalés.
 
Mais j'ai rechercher sur beaucoup de sites, forum, sur les sites constructeurs (hp, nvidia) et nous trouve nul part le driver correspondant à ma carte graphique.
 
J'ai un ordinateur portable HP Pavillon et une carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 16:38:12  profilanswer
 

n°6697044
chibba
Posté le 15-11-2008 à 17:07:22  profilanswer
 

Blaze42 a écrit :

Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique qui engendre donc plusieurs problèmes qui sont :  
- de temps en temps l'ordinateur démarre avec les graphiques en quatre fois
- l'apparition de traits ou points de toutes les couleurs ou d'un écran style "matrix"
 
Ce problème (je pense) est dù à mes pilotes de carte graphiques qui sont désinstalés.
 
Mais j'ai rechercher sur beaucoup de sites, forum, sur les sites constructeurs (hp, nvidia) et nous trouve nul part le driver correspondant à ma carte graphique.
 
J'ai un ordinateur portable HP Pavillon et une carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.


 
il ya un cd qui a ete fourni avec ton portable , il contient tout les drivers
 

n°6697045
Karma-desi​gn
Posté le 15-11-2008 à 17:07:48  profilanswer
 

Sous cadence là pour voir ( panneau de configuration Nvidia )


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°6697052
lakthar
Posté le 15-11-2008 à 17:12:09  profilanswer
 

Regarde  sous ton portable, ta un ou deux numéro de série..Va sur le site hp section "Pilote" ou "Pilotes & Downloads" (ça dépend des marques)   puis tape ta référence, il trouvera tes pilotes..
J'ai fais comme ça avec tous les pc portable que j'ai formater et dont je n'avais pas les cd.

n°6697072
Blaze42
Posté le 15-11-2008 à 17:34:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, est-ce que vous pensez que mes problèmes sont du à la désinstallation des drivers ?

n°6697123
chibba
Posté le 15-11-2008 à 18:19:00  profilanswer
 

Blaze42 a écrit :

Merci pour vos réponses, est-ce que vous pensez que mes problèmes sont du à la désinstallation des drivers ?


 
bien sur,les drivers sont necessaires au bon fonctionnement de ton portable!

n°6697174
Blaze42
Posté le 15-11-2008 à 18:49:55  profilanswer
 

Re,  
 
J'ai installé comme j'ai pu le drivers graphique sur le site HP avec la référence de mon ordinateur portable, l'installation s'est bien déroulée mais au redémarrage de mon pc j'ai toujours mon écran en quatre fois et un écran bleu d'erreur avant l'authentification utilisateur pour rentrer sur le bureau puis l'ordinateur s'éteint.  
 
Auriez vous une solution sachant que même en mode sans échec mon écran est divisé en 4 (exemple : je vois mon bureau quatre fois sur mon écran).
 
En tout cas merci d'avance pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique ou pas?probleme carte graphique
problème carte graphique Ati x1950xt ?Probleme carte graphique ati hd 3870
Gros problème carte graphique je pense.artefacte au boot, problème pour BAC+20 en informatique ???
probléme carte graphique qui impose clearcmosProblème d'écran et/ou carte graphique
Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8xfreezes sous windows [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR