Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème carte graphique je pense.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème carte graphique je pense.

n°6687165
momo69400
Posté le 09-11-2008 à 23:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER Aspire 6920 j'ai malheureusement un gros problème qui devient très récurrent je pense que cela vient de la carte graphique lorsque je fais des applications assez lourde(notamment jeux vidéos, World Of Warcraft): il plante je me suis adressé à des professionnels, ils m'ont dit que c'était des conflits avec windows Vista ou peut être des virus... j'ai donc restauré mon PC au paramètres d'usine...Et là toujours le même problème, windows me dit que cela vient de la carte graphique et j'ai vérifié les pilotes sont à jour.
Concernant mon ordinateur :
Carte graphique : ATI mobility Radeon HD 3650 avec 512mo dédiés  
Processeur : Intel core 2 duo CPU T5750
Mémoire vive : 3,00 Go  
Alors que dois-je faire s.v.p? :(  :??:  :(  :??:  :(  :??:  
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 23:47:36  profilanswer
 

n°6687173
chibba
Posté le 09-11-2008 à 23:54:44  profilanswer
 

momo69400 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER Aspire 6920 j'ai malheureusement un gros problème qui devient très récurrent je pense que cela vient de la carte graphique lorsque je fais des applications assez lourde(notamment jeux vidéos, World Of Warcraft): il plante je me suis adressé à des professionnels, ils m'ont dit que c'était des conflits avec windows Vista ou peut être des virus... j'ai donc restauré mon PC au paramètres d'usine...Et là toujours le même problème, windows me dit que cela vient de la carte graphique et j'ai vérifié les pilotes sont à jour.
Concernant mon ordinateur :