Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème carte graphique je pense.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème carte graphique je pense.

n°6687165
momo69400
Posté le 09-11-2008 à 23:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER Aspire 6920 j'ai malheureusement un gros problème qui devient très récurrent je pense que cela vient de la carte graphique lorsque je fais des applications assez lourde(notamment jeux vidéos, World Of Warcraft): il plante je me suis adressé à des professionnels, ils m'ont dit que c'était des conflits avec windows Vista ou peut être des virus... j'ai donc restauré mon PC au paramètres d'usine...Et là toujours le même problème, windows me dit que cela vient de la carte graphique et j'ai vérifié les pilotes sont à jour.
Concernant mon ordinateur :
Carte graphique : ATI mobility Radeon HD 3650 avec 512mo dédiés  
Processeur : Intel core 2 duo CPU T5750
Mémoire vive : 3,00 Go  
Alors que dois-je faire s.v.p? :(  :??:  :(  :??:  :(  :??:  
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 23:47:36  profilanswer
 

n°6687173
chibba
Posté le 09-11-2008 à 23:54:44  profilanswer
 

momo69400 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER Aspire 6920 j'ai malheureusement un gros problème qui devient très récurrent je pense que cela vient de la carte graphique lorsque je fais des applications assez lourde(notamment jeux vidéos, World Of Warcraft): il plante je me suis adressé à des professionnels, ils m'ont dit que c'était des conflits avec windows Vista ou peut être des virus... j'ai donc restauré mon PC au paramètres d'usine...Et là toujours le même problème, windows me dit que cela vient de la carte graphique et j'ai vérifié les pilotes sont à jour.
Concernant mon ordinateur :
Carte graphique : ATI mobility Radeon HD 3650 avec 512mo dédiés  
Processeur : Intel core 2 duo CPU T5750
Mémoire vive : 3,00 Go  
Alors que dois-je faire s.v.p? :(  :??:  :(  :??:  :(  :??:  
Merci pour vos réponses...


 
 
ton portable chauffe tout simplement!
quand tu joues ,tu es branché au secteur ou sur batterie!

n°6688129
momo69400
Posté le 10-11-2008 à 16:21:37  profilanswer
 

Très souvent sur batterie comme c'est un ordinateur portable il ne tient tout simplement pas la charge très longtemps, je suis obligé de le laissé sur secteur.Que dois-je faire?

n°6688152
zonka
x58 forever!
Posté le 10-11-2008 à 16:31:34  profilanswer
 

ah les conseils des "professionnels"...... soit tu as un pilote de carte graphique un peu vieux, essaie de mettre a jour.
 
Sinon bien sûr, la chauffe est une possibilité classique. Essaie de surélever le portable, fais toi preter ou achete une des tres nombreuses solutions de refroidissement (plaque avec ventilo etc).

n°6688189
momo69400
Posté le 10-11-2008 à 16:47:24  profilanswer
 

Le pilote est à jour sinon pour la plaque avec ventilo est-ce réellement efficace? Est-ce bruyant? Est-ce accessible?  J'ai vu un peu les prix sa m'a lair accessible! Dois-je prendre avec des gros ventilos?  
Merci.

n°6688305
chibba
Posté le 10-11-2008 à 17:36:01  profilanswer
 

momo69400 a écrit :

Le pilote est à jour sinon pour la plaque avec ventilo est-ce réellement efficace? Est-ce bruyant? Est-ce accessible?  J'ai vu un peu les prix sa m'a lair accessible! Dois-je prendre avec des gros ventilos?  
Merci.


la batterie n'a pas assez de puissance pour te permettre de jouer a des gros jeux!

n°6688754
momo69400
Posté le 10-11-2008 à 21:22:46  profilanswer
 

La batterie ne devrait pas rentré en compte??? Elle est sur secteur je pense que sa n'a rien a voir de plus mon ordi est largement assez puissant pour des jeux alors pourquoi n'aurait-il pas mis une batterie qui tienne la route?

n°6689156
zonka
x58 forever!
Posté le 11-11-2008 à 01:19:35  profilanswer
 

Défaillance de batterie? je ne vois pas le rapport.
Défaillance du bloc d'alim? Tout est possible, mais bon...
 
La chauffe est en gros le souci le plus classique (mais rien ne prouve que c'est ça hein). Pour les plaques et ventilos, il y en a pour tous les gouts. Personnellement j'ai opté pour un Notebook Cooler S assez original car cà n'est pas une plaque, mais juste petite "borne" sur laquelle on pose l'arriere du PC, l'air étant aspiré par l'arrière et soufflé sous le portable. Après, tout est question de préférences :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème carte graphique je pense.

 

Sujets relatifs
raid sur CM ou carte ext. en pci e 1xProbleme Disque western Digital.
probléme de BSOD (écran bleu)choix de la carte mere / avis config
Problème sortie tv Asus EAH2600Probleme de lecture
Le PC ne boot pasProblème CPU / Everest
problème de cause inconnueProblème routeur
Plus de sujets relatifs à : Gros problème carte graphique je pense.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR