Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique ?

n°6613128
Meardon
Posté le 25-09-2008 à 23:09:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec un PIV 3Ghz carte mère asus P4C800 Deluxe carte graphique Geforce 7600 GT (AGP)
Il se fige de façon imprévisible, le plus souvent lorsqu'un jeu est lancé. Mais ce qui est vraiment étrange, c'est qu'il va marcher parfaitement pendant une période de plusieurs jours, puis il va déconner (plus moyen de jouer plus de 5 min par exemple, plantera par moment même sous windows), et une semaine plus tard il remarchera parfaitement pendant quelques jours, et ainsi de suite. J'ai immédiatement pensé à un virus ou problème logiciel mais j'ai formaté et cela n'a pas résolu le problème. Je suppose donc que c'est un problème hardware, mais pourquoi le PC fonctionnerait-il par intermittence ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Je n'ai hélas qu'une autre carte graphique en AGP pour tester, mais hélas l'ordinateur refuse cette dernière (trop vielle ?).
 
J'en appelle à votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:09:16  profilanswer
 

n°6613137
bloodyh
Bourdes en tous genres!
Posté le 25-09-2008 à 23:12:54  profilanswer
 

Première idée : la RAM! Si ça tourne et que ça bloque, pense à la RAM... teste-la avec memtest86+ que tu pourras trouver par exemple sur un live CD d'Ubuntu...
 
Déjà élimine la RAM, après tu chercheras d'autres sources ;)


---------------
>>FeedBack<< - >>Ventes<<
n°6614055
Meardon
Posté le 26-09-2008 à 15:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
Suivant ton conseil, j'ai effectué un memtest qui n'a détecté aucune erreur. La RAM est donc à écarter ?

n°6630118
chartierda​mien
Posté le 06-10-2008 à 15:12:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le meme souci .....(et exactement la meme carte graphique) ...
 
As tu trouvé la raisons de ces plantages ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique 6800 GSProblème avec carte graphique NVidia 8800 GTS
Problème drivers carte graphique X1650 proProblème drivers carte graphique X1650 pro
[Aide]Problème fonctionnement carte graphiqueProblème étrange carte graphique sensible au ... froid!!?!
Probleme carte graphiqueProblème PC carte graphique ? Help !!!!
Probleme carte graphique, besoin de conseilsProblème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?)
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR