Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°6582614
adr76
Posté le 06-09-2008 à 22:05:53  profilanswer
 

Bonjour et merci de prendre du temps afin de lire mon petit problème.
 
Je viens de faire récemment l'acquisition d'un HP pavillon dv7-1070ef ( http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/ [...] 44231.html ) tout fonctionne niquel sauf les jeux vidéos récent.
En effet malgré un test 3D mark qui me permet d'avoir des résultats aussi bon que mon ami prenant les jeux vidéos récent en qualité maximale ( il a une 9600Gs ) et bien moi je ne le peux pas et je suis obligé d'être en qualité minimale.
J'ai eu beau faire un test antivirus je ne trouve rien, mes pilotes sont à jours bref, je suis à court d'idées.
J'espere que vous pourrez m'aider afin de résoudre ce petit probleme.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 22:05:53  profilanswer
 

n°6582627
pirocrazy
Posté le 06-09-2008 à 22:10:22  profilanswer
 

il faudrai plus de detail sur sa config .
mais deja , tes disques dur sont surement moin rapide .
apres , beaucoup de chose peuvent jouer comme , le processeur ou la ram ,ou meme l'os (il est sous xp ? )

n°6582839
adr76
Posté le 06-09-2008 à 23:56:06  profilanswer
 

Nan je suis sous vista 32 bits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème PC carte graphique ? Help !!!!Probleme carte graphique, besoin de conseils
Problème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?)problème ventilateur / carte graphique ASUS X57Sséries
Problème d'affichage (Carte graphique ?)Probleme de perf Carte graphique ati hd 4850 et proc e8500
Problème de grésillement sur applications 3D (Carte graphique ?)Problème compatibilité carte graphique avec carte mère
Problème avec (peut-être ?) la carte graphiqueProbleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR