Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers carte graphique X1650 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers carte graphique X1650 pro

n°6592363
yannuss
Posté le 12-09-2008 à 23:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous. :hello:  
Cela fait plusieurs jours que je cherche sur des forums la résolution de mon problèmes mais en vains.
Je vous explique mon problème :
Il y a quelques semaines de cela j'ai acheté un PC composants par composants pour pouvoir me le personnaliser comme je le souhaitais.
 
Mais il y a un Hic , j'ai acheté une CG ATI X1650 pro 512 MB en PCI-E et alors de mon premier bootage dessus aucun probleme l'écran s'affiche normalement ( normal ), mais le problème ne viens pas de là , donc après ce bootage pour pouvoir utiliser ma CG j'installe les drivers:
 
-avec le CD d'install il ne detecte pas mon périphérique et donc ne m'installe rien. :fou:  
 
-j'ai essayé avec les driverss de chez ATI en ligne , résultat les pilotes s'installent , je regarde dans "gestion des périphériques", ils l'ont détecté , il me demande de redémarer , je redemarre et comme par magie après le chargement de l'OS écran noir et mise en veille de l'écran impossible d'afficher quoi que ce soit.
 
Je suis obligé d'aller bidouiller dans le BIOS pour booter sur la CG integré de la carte mère et arrivé sur mon bureau, et il me dise que "la carte graphique a été désactivé car non compatible avec le mode VGA standard" et donc je dois effacer les drivers de chez ATI pour pouvoir rebooter sur ma CG (externe) et réavoir un affichage d'écran après le chargement de l'OS.
 
Es-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à bien installer ces drivers , ou me donner une solutions parce que je ne sais plus comment faire? :??:  
 
ma config
-CG: ATI X1650 pro 512 MB PCI-E  de chez power color
-CM: GIGABYTE  GA-945GCMX-S2
-proc: intel pentium dual E2180 2.ghz
-RAM: 2x1Go kingston
-OS: Windows vista pro 32 bit
 
Merci de vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 23:49:09  profilanswer
 

n°6592400
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 13-09-2008 à 00:16:40  profilanswer
 

T'as essayé d'installer depuis le mode sans échec? Tu utilises des pilotes certifié pour Vista (j'en doute)?

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 13-09-2008 à 00:16:56

---------------
Feedback
n°6592404
yannuss
Posté le 13-09-2008 à 00:22:03  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

T'as essayé d'installer depuis le mode sans échec? Tu utilises des pilotes certifié pour Vista (j'en doute)?


 
Non je n'ai pas essayé en mode sans échec et oui certifié pour Vista puisque ceux proposé par ATI son désigné comme drivers pour Vista 32 bit.
http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] on-vista32

n°6592516
halley-bru​ley
Posté le 13-09-2008 à 06:57:40  profilanswer
 

Salut Yannus n°2 ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers carte graphique X1650 pro

 

Sujets relatifs
Problème drivers carte graphique X1650 proGros probleme pc
Carte MereChangement de carte graphique, besoin de conseils.
probleme son sur asus p4p800 
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers carte graphique X1650 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR