Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique

n°5331425
VlaMonpseu​do
Posté le 01-02-2007 à 12:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis un certain temps mon pc plante au bout d'un certain temps de manipulation. D'un coup c'est le bug total et je dois tout redemarrer a la barbare.  
Apres le redemarrage j'ai un rapport d'erreur qui me dit que les pîlotes de la carte graphique provoque une instabilité du syteme.  
la carte graphique est une nvidia GeForce2 Go Dell.*
Je suis donc aller chercher les pilotes pour cette carte graphique et je les ai telecharger ici.  
Apres l'installation, redemarrage et la je me retrouve avec un bureau a l'aspect completement changé. En effet les icones sont toutes petites, le texte egalement. En fait tout est modifiée; meme l'apparence de la fenetre firefox que j'utilise actuellement.
Comment retoruver l'apparence initiale.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 12:03:24  profilanswer
 

n°5331921
Sonny25
Posté le 01-02-2007 à 15:42:54  profilanswer
 

Ce n'est pas la résolution qui a changée ?
 
 

n°5333490
VlaMonpseu​do
Posté le 02-02-2007 à 11:53:56  profilanswer
 

Sonny25 a écrit :

Ce n'est pas la résolution qui a changée ?


Bonjour,
Ben non ca ne vient pas d'ici?
Quand j'essaie de la modifier, jai un message "vous avez selectionner une ressolution non optimale pour un moniteur à ACL
. Le texte et les images risquent d'etre flous"

n°5333655
Sonny25
Posté le 02-02-2007 à 13:26:21  profilanswer
 

Bonjour VlaMonPseudo,  
C'est normal car pour un écran tft une seul résolution est possible....  
Si tu es en 17" la résolution optimale et 1024x768...Si c'est du 19" c'est 1280x1024...  
A priorie tu avais le pilote par défaut de Windows, donc ta résolution était en 800x600 avant que tu installes le vrai pilote de ta GF2. Dès que tu as installé le bon pilote celui-ci a modifié ta résolution en 1024x768 en vrais couleurs (32bit)... Ce qui est normal.
Donc pour conclure si tu as un écran de 17" t'es en 1024x768 c'est tout à fait normale...C'est vrai qu'au début ça fait bizarre, car on est habitué à voir gros...Tu verras au bout de quelques temps, tu ne voudra plus revenir en arrière...
Par contre si vraiement ça te dérange et que tu as des problèmes de vue, tu peux changer la résolution pour y voir plus gros ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ( besoin d'aide, suis desespéré...)Problème avec carte graphique
P5NSLI problème carte graphiqueproblème carte graphique
Problème disque externe/carte graphique ?probleme carte graphique+ventilo
Changement carte graphique probleme compatibiliteProblème pour désinstaller une carte graphique....
Problème carte graphique code 12Probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR