Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique ou autre

n°4490000
themike57
Posté le 06-12-2005 à 09:25:51  profilanswer
 

bonjour, alors voila : j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte graphique: la point of view 6800gt 256 mo en agp qui a remplace ma 5200fx 128 mo qui devenait un peu juste pour les jeux videos.j'ai constate que cette carte etait a peine plus performante que ma 5200fx: j'ai tjs entre 5 et 10 fps sous half life et cs:s, je rame sous need for speed most wanted meme en resolution 640. apres des scan disk, des defragmentation, l'utilisation de ad aware et de panda antivirus platinium 2006 j'ai tjs ces problemes de performance graphique. j'ai eu bo desactive l'aa, la synchro verticale et d'autres options mais rien n'y fait meme en ayant les derniers pilote de la carte graphique carte mere etc ca ne change pas. j'ai ainsi un resultat de 2600 sur 3dmark05. je pense quand meme qu'avec l'investissement de 300€ pour cette carte plus un changement d'alimentation a 450w je devrais n'avoir aucun probleme pour jouer aux jeux recents?
sinon je dois aussi vous signaler que j'ai 450mo de charge dediee (panda et msn)a l'entree de windows (j'ai deja utilise ms config pour epurer des programmes)et que je n'ai pas formate mon disque dur depuis plus d'un an (pas besoin de vous dire qu'il est chargé ^^).
alors d'apres toutes ces informations je voudrai votre opinion sur ce probleme: processeur qui fait la gueule? carte graphique?quelque chose qui fait ramer mon pc?....
sous everest j'ai constate que les performances n'etaient pas du tout la: il considere mon pc aussi performant qu'un 1 ghz avec de la pc2100 comme ram alors que j'ai de la pc2700, de plus dans ces test il ne m'affiche pas mon chipset seulement p4 540 3.2ghz...
 
 
 
 
 
-------------------------
p4 540 3.2ghz hyper threading, 1go de ddr, 200go de dd, point of view geforce 6800 gt 256mo


Message édité par themike57 le 06-12-2005 à 09:30:54
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 09:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique ou autre

 

Sujets relatifs
Problème avec carte graphiqueProblème écran noir / carte graphique
Nouvel carte graphique ---> Big problemeprobleme alim carte graphique
probleme ventilateur carte graphiqueProbleme de carte graphique ou autre ?
Problème avec carte graphique MSI NX6600Gros Probleme de carte Graphique !!
[Résolu] Problème avec DivX et Carte Graphique... 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR