Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme ventilateur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ventilateur carte graphique

n°4441367
CAML5
Posté le 13-11-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte graphique GeForce 6800 (MSI) depuis +- 3 mois, elle a toujours très bien fonctionnée depuis le début mais depuis hier j'ai un probleme de freeze (le pc est bloquer/planter et l'image reste fixe et bizarre avec ligne oblique sur tout l'ecran). Ce matin je verifie ce qui va pas et je remarque que le ventilo de la carte graphique ne tourne plus ! C'est donc pour ca qu'apres 2, 3 minutes le pc plantait.  
Mais pourquoi le ventilo ne fonctionne t'il plus ?  
Note : la prise d'alimentation (molex) sur la carte graphique est bien branchée
 
J'ai commander une nouvelle alimentation car j'ai des doutes de ce coté là aussi, pour l'instant c'est une 300W, je sais pas si une 500W pourrait regler mon probleme. Surtout que j'ai essaier en debranchant tout les composant de l'alimentation (sauf carte mere et la carte graphique) et bien le ventilo ne fonctionne toujours pas ! Or jusqu'à hier ca fonctionnait tres bien  :??:  :heink:  
 
Quelqu'un a t'il une idée ? problème d'alimentation ? carte graphique ?  :??:  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

n°4441386
copsc
Posté le 13-11-2005 à 20:49:30  profilanswer
 

Direct SAV

n°4441396
CAML5
Posté le 13-11-2005 à 20:52:04  profilanswer
 

C'est claire qu'elle va passer au SAV. Mais je me demandais si ca ne pouvais pas venir de mon alimentation un peu 'faible'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme ventilateur carte graphique

 

Sujets relatifs
SATA 2 + carte controlleur?carte mère ULTRA stable pour serveur (petit budget !) , merci.
votre avis pour une carte grafique!!Bricolage de son en façade: du jack femmele à la carte mère
Problème démarrage du PCProblème de conflit de ressources - PCI -
graveur dvd salon sony probleme besoin d'aideProblème avec floppy sur un P4
Problème ventilateur Carte graphiqueProbleme de ventilateur sur ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme ventilateur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR