Bonjour à tous!
Je voudrai avoir votre avis sur mon problème de carte graphique...
Il y a quelques semaines (en effet, ça fait pas mal de temps que je me prends la tête la-dessus...).
Ma config: - CM Asus A7N8X-E Deluxe
- CG Sapphire 9800 pro
- DD Seagate
- 1 Go de DDR Corsair Value
En fait, un beau jour (enfin si on peut dire), je n'ai plus eu qu'un écran noir. Comme ça, du jour au lendemain. Je ne peux pas trouver de raison précise. Tous les ventilateurs tournent DD, CM, CG, alim...). Il n'y a aucun bip, donc pas de boot sur le bios. La LED de ma CM est allumée normalement. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait soit de ma CM, soit de mon proc. Après avoir testé tous les éléments de mon ordi, j'ai découvert que la responsable était ma carte graphique. Apparemment donc, il n'y a pas de sortie video.
Il n'y a pas de raison que la CG soit grillée à priori, donc je pense qu'il faudrait flasher le bios. Lorsque je met une carte graphique PCI seule (sans ma 9800pro), tout fonctionne normalement. Mais dès que je met en même temps la 9800: toujours le même problème!!! écran noir!
Donc là, je ne vois même pas comment je pourrai flasher le bios de cette satanée CG... Si je désactive le port AGP, je n'y aurait plus accès non plus.
Pensez-vous qu'il s'agit du bios de ma carte graphique?
Auriez-vous, s'il vous plait une idée ou une solution?
Merci à vous!