Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphique?

n°3209228
eversman12​3
Posté le 21-05-2004 à 20:11:00  profilanswer
 

salut  :hello:  
volà , j'ai install flight sim 2004 (requiert 450mhz 128mo ram)sur mon pc athlon 750mhz 512 ram 133 et g force 4 64mo
et ce con reboot des que je suis au debut , ou des que je vos la piste , de legers scintillemetn apparaisse aussi pendant la preparation donc j'ai pensé a la carte ou aux pilot e, mais je me trompe pitètre, reboot complet de la machine, j'en ia maaaaaaaaaare  :fou:  
j'ai reinstall les dernier drivers directx 9 et nvidia 56.72 je crois , enfin, bref , sauvez moi...avant qu'il ne passe par al fenetre (je suis  au 8eme) :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:11:00  profilanswer
 

n°3209283
snapshot
Posté le 21-05-2004 à 20:31:23  profilanswer
 

jne my connais pas bcp en jeu mai rien ken voyant ta config jpense ke ce serai necessaire de changer de becane efin a moi ke tu noue d lien tres particulier avec elle  
sinon peu etre ke le mode graphique requiert pour floght simulator est agp et ke ta cg ne le supporte pas a essayer ....

n°3209287
noisetank
The noisetank is back
Posté le 21-05-2004 à 20:32:38  profilanswer
 

éssaye les pilotes omega qui amélioren certains bugs.tu les trouveras sur www.omegacorner.com
en espérant que sa te convienne

n°3209388
eversman12​3
Posté le 21-05-2004 à 21:32:21  profilanswer
 

et si ct pas des liens tres particulier avec ma becane mais plutot des liens conflictuels avec mon porte-monnaie?
 tu comprend snapshot que malgres tous les posts present sur ce forum tout le monde ne peut pas se payer une 9800 XT et un prescot. Sinon le probleme est survenue sous flight sim mais desormais il y est tout le temps ...vraiment bzar

n°3214705
DJ D@M's
Sans l'informatique on s'ennui
Posté le 24-05-2004 à 13:50:43  profilanswer
 

si ton pb est la tt le tps.
FORMAT c:\


---------------
http://www.dseydoux.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique?

 

Sujets relatifs
Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQprobleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
Problème de carte graphique... ou d'écran :/gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
problème de carte graphique /windowsProbleme de SAV pour une carte graphique
Probleme Ecran Noir Carte GraphiqueProblème compatibilité DVD - Carte graphique
Problème de compatibilité DVD - Carte GraphiqueProbleme de carte graphique ???
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR