Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??

n°3169766
tontoneden
Posté le 01-05-2004 à 11:04:38  profilanswer
 

salut a tous!  
bon bah je vous expose mon probleme  
j'ai un athlon 2go avec une geforce 4 mx440 avec windows xp pro  
 
mon probleme est qu'en testant la sortie tv,il s'est passé un truc bizarre apres  
 
la qualité des couleur et de l'image a changée  
c'est a dire que les icones et les lettres ont des couleurs un peu pourries,comme tres sombre et ils apparaissent flou  
ca fais un peu mal aux yeux.  
c'est comme si ca faisait des nuances a l'ecran.  
tout s'est assombri,parfois des endroits sont claires et d'autres tres sombres...  
c'est trop bizarre...  
quand je lance des jeux la carte graphique fonctionne a priori bien mais c vrai que c'est tjs assez sombre,j'ai aussi essayé de bidouiller les reglages d'ecran.  
j'ai essayé pls fois de changer les drivers,j'ai mis les nouveaux et remis les anciens mais c'est tjs la meme chose...  
d'ou le probleme peut-il venir??  
un probleme de couleur?d'affichage?une petite option a cocher ou decocher?je sais plus vraiment vous ete mon dernier espoir!!  
help meeeeeee lol  
merci d'avance je compte sur vous...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 11:04:38  profilanswer
 

n°3169795
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 01-05-2004 à 11:21:52  profilanswer
 

J'avais un problème similaire avec une configuration proche de la tienne, tout s'affichait jaune beige, voire bleu des fois, c'était très groovy... Insoluble, jusqu'à ce que je retire la prise VGA : j'avais tordu un pin. Peut-être faudrait-il regarder de ce côté?

n°3169828
tontoneden
Posté le 01-05-2004 à 11:39:14  profilanswer
 

ce n'est pas vraiment la meme chose qui m'arrive.
c'est trop bizarre,en fait vers le bas de l'ecran,tout est plutot tres clair et plus on remonte vers le haut et tout est tres sombre.
et les icones sont flous et on perdu en qualité graphique.
quand je regarde un film l'ecran est tres sombre.
j'ai regardé ds tous les reglages mais rien a faire c'est autre chose.
mais ou se trouve la prise vga?
 
a noter que tout cela s'est passé d'un coup en passant de l'ordi a la tv et inversement avec tvtool.

n°3196079
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 15-05-2004 à 15:44:12  profilanswer
 

La prise VGA est située derrière la carte graphique. Normalement elle est de couleur bleue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??

 

Sujets relatifs
Carte pci serial-ata (conso. cpu)problème a7n8xE deluxe , impossible de lire les .exe
Monter un P4-m sur une carte mère ATX!! Besoin d'aide : problème XP/HDD (et DVDR) :(
Problème His 9800 pro iceQecran noir apres changement de cpu
carte mere atx et boitier moyen tour atx carte son audigy L.S
Ecran qui s'éteint depuis achat 5900XTProbleme Nforce et carte son integree A7N266-C
Plus de sujets relatifs à : probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR