Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de SAV pour une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de SAV pour une carte graphique

n°3130516
minimoke
beep beep
Posté le 14-04-2004 à 09:59:18  profilanswer
 

Bonjour
Je viens a vous pour vous demander de m'aider.  
Je vous explique.
Il y a maintenant 6 mois j'ai commander a nsi techno une carte graphique. J'ai etais livrer, et a la livraison tout fonctionnais biens  
Mais un mois et demi apres la carte en question a cesser de fonctioner j'ai fait constater que la carte etais deffaillante et j'ai renvoyer la carte au sav.  
J'ai attendu 1 mois et demi et toujours sans reponse. J'ai donc commencer a leur envoyer des mails. Au bout d'une dizaine de mail j'apprend que ma carte a un defaut et il me demande de me l'echanger contre une carte de valeur inferieure de 30 euros sur le pris de ma carte qui etais de 100euros.  
Je leur repond donc que je ne peut pas accepter une tel offre car j'ai acheter une carte et j'y ai mit le prix pour ces performances. Ils me demande alors de telephoner au service commercial.  
Je telephone et elle me dit que la carte et repartie a taiwan pour etre reparer et pour m'eviter d'attendre il me propose une carte a peu pres pareil a la miene mais les prix ayant baisse elle vaut 30 euros moins cher. Je lui dit donc que j'ai attendu 2mois pour recevoir ma carte je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et ensuite elle me dit que les prix on basser.
Je leur demande alors qu'il me donne la meme carte mais ils  ne l'on plus en stock.
Et elle me dit de voir ca avec le technicien car elle lui fait confiance.
donc retour au point de depart...
 
J'aimerais donc savoir ce que je peut faire pour arranger mon probleme.
Est ce qu'il y a des loi contre ce genre de probleme?
J'ai entendu parler de vice cache, est ce que cela s'applique a mon cas?
En attendant une reponse merci d'avoir lu tout ca.


---------------
  ____
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 09:59:18  profilanswer
 

n°3130517
wolf019
Posté le 14-04-2004 à 10:05:07  profilanswer
 

Je deplace ce topic dans Hardware.
Il y a une rubrique Matériels & problèmes divers
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de SAV pour une carte graphique

 

Sujets relatifs
[Probleme] Carte mère nForce 2=> K7N2Seagate : un super SAV !!!
p4c800 delux probleme au demarrage help svp !Probleme IBM (120go) reconnu comme lecteur de DVD.
Problème de Lecteurs reconnus mais qui ne fonctionnent pasprobleme graveur dvd, dvd non reconus
Recherche driver pour carte son SP-801Probleme au demarrage
avis carte graphique svp 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de SAV pour une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR