Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte son sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte son sur carte mère

n°2693607
xavdel
Posté le 28-08-2003 à 09:52:18  profilanswer
 

Bonjour, je me suis procuré il y a quelques semaines une Asustek A7N8X-X avec carte son intégré. Mais depuis hier soir le son ne fontionne plus. Après avoir vérifier les volumes, les périphériques par défaut, réinstaller les drivers et reformater le disque dur toujours rien ! Je trouve même que l'emplacement de cette carte son siffle, sagit il d'un dysfonctionnement ou avez vous une idée ? (cela m'éviterais de renvoyer la carte mère et de ne pas me séparer de mon PC pendant plusieurs jours !)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 09:52:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte son sur carte mère

 

Sujets relatifs
probléme carte mère asus A7N8XProblème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900Mhz
Gros problème carte réseau / carte mèreprobleme carte mere et apg .....
Gros probleme carte mere nfs et cpu xp1800 0.18Probleme carte mere / cpu / alimentation help!
Urgent besoin d'aide probleme, detection lecteur cd sur carte mere...Problème avec carte mère Gigabyte GA-7N400 Pro
problème avec carte mère ASUS A7N8Xproblème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte son sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR