Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3

n°2619073
Burning
Posté le 25-07-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

SAlut, voila j'ai 1 joystick et 1 manette tous 2 de Logitech, kan j'installe le logiciel ki gère ces manettes (Wingman) ça va juskau moment où il doit faire un détection pour déterminer si yen a une ki est branchée : la tuot se bloque jsuis obligé de faire un reset
j'ai essayé d'installer les pilotes d'une autre manière mais c toujours pareil : au bout d'un moment ça se bloque
dans le gestionnaire de périphérique dasn les propriétés de Manette de jeu pour port jeu (avant c'était juste "gameport joystick" ) ya marqué le code 11 WIndows s'est arrété en tentant de démarrer ce périphérique et n'essaiera plus de le démarrer à l'avenir...
donc le pb c'est bien ça on dirait : dès ke Win essaie d'utiliser ce port tout se bloque, jpense que c'est un problème de carte mère puiske c'est un chipset son (donc j'ai pas de carte son et si j'en mets une windows ne la voit pas) et jsais que ya souvent des pb de ce genre avec un chip comme ça
mais alors ke dois-je faire ?????

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

n°2620008
Burning
Posté le 25-07-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

:bounce: snif...personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur carte son pour les jeuxJamais vu ça : carte Hercules Radeon 9600 Pro neuve HS
Budget : 200 ?, quel carte graphique ???Je recherche les meilleurs Benshmarks pour Carte Graphique !
acheter a l'etranger, probleme a la clé ???problème avec un graveur sony
Y a t-il une carte graphique qui permette de jouer en 1600x1200 ??probleme de compatibilte avec un dd
Carte mère Elite B6BAT-ME flash ou pas flash ??? 
Plus de sujets relatifs à : problème avec les gamepad sur une carte mère MSI KT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR