Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère/boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère/boitier

n°7685822
Senolax
Posté le 05-12-2010 à 12:03:49  profilanswer
 

bonjour  
j'aimerai avoir des avis sur mon problème: je viens de changer de boitier pour un CMStormsniper dans le quel j'ai monté la config suivante (ASUS P7P55D-E/Alim OCZ ModxStream-pro 700 W/CPU i5 750/Ram: 2 x 2Go ocz/GTX 470) je lance le pc et rien ne se passe. Je débranche alors les cables des ventilos du boitier et là le pc se lance mais la led "vga led reste allumée" donc rien ne s'affiche à l'écran j'ai vérifier toutes les connexions et ma carte graphique tout va bien
J'aimerai savoir si vous pensez que le problème peut provenir du boitier?
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 12:03:49  profilanswer
 

n°7686382
old100
V8 Power
Posté le 05-12-2010 à 16:37:00  profilanswer
 

Les ventilos boîtier étaient branchés sur la CM ou raccordés à l'alim?
 
Quand j'ai monté mon i5 760, les 4 ventilos raccordés à l'alim, au bout de quelques temps: boum, plantage, puis ensuite impossible de redémarrer.
 
Ayant remarqué qu'un des ventilos avait du mal a démarrer, je l'ai branché sur la CM.  
 
Au redémarrage, panique: dual bios en action puis récupération Windows 7, mais depuis ça marche impeccable.
 
Donc oui, je pense que ça peut être lié à un problème électrique du boîtier (enfin je n'ai pas le même boîtier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère/boitier

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique (actuel 8800 gts)Problème à la liaison du boitier avec la carte mère
Problème suite à changement de boitier et de carte mèreProblème montage boitier MaxInPower B9909CA sur carte mère ASUS M2N-MX
Probleme liaison carte mere / boitierprobleme compatibilité carte mere/ boitier
Probleme de compatibilité entre carte mere et boitier?[PROBLEME] Branchements de prises sons d'un boitier sur carte mere
Aidez moi, problème de connection boitier>Carte mèreproblème installation de carte mère k7s5a dans boîtier
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère/boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR