Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme compatibilité carte mere/ boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme compatibilité carte mere/ boitier

n°3746081
ikki
Posté le 31-12-2004 à 14:33:14  profilanswer
 

Alors voila j ai acheté une carte mere Asus p5gd1 et un boitier dont voici les references:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nc190.html
 
Le probleme est que le PSu de ma carte mere a 24 pin et mon boitier a une prise avec 20 pin et une autre avec 4 pin.
L ennui est que le boitier n avait pas de mode d'emplo, d'indication.
Donc je ne sais pas comment faire, si le boitier et la carte sont compatible.
 
Dans le manuel de la carte mere il est ecrit:
 
-It is recommended that you use an ATX 12 V Specification 2.0-compliant power supply unit (PSU) with a minimum of 300W power rating. This PSU type has 24-pin and 4-pin power plugs.
-If you intent to use a PSU with 20-pin and 4-pin power plugs (ce qu il y a sur mon boitier je crois), make sure that the 20-pin power plug can provide at least 15A on +12V and that the PSU has a minimum power rating of 300W. The system may become unstable or may not boot up if the power is inadequate.
 
Comment doit je faire pour le branchement?
 
PS: normalement le boitier devrait etre compatible avec la carte car sur le configomatic de topachat ils sont compatible.
 
Aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:33:14  profilanswer
 

n°3746297
Gravit8
Posté le 31-12-2004 à 15:56:41  profilanswer
 

tu fous ton alim 24 broches dans les pins 20 broches ( en faisant attention à bien mettre le petit clip comme il faut ) , et l'autre 4 broches classiquement sur la carte mère, et stout, voila


---------------
Jester Race
n°3746425
ikki
Posté le 31-12-2004 à 16:55:11  profilanswer
 

mais il y aura des "trous" vide... c pas important?

n°3747446
ikki
Posté le 01-01-2005 à 11:58:38  profilanswer
 

c bon probleme resolu merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme compatibilité carte mere/ boitier

 

Sujets relatifs
Quel boitier pour 100€ avec l'alim ?Problème : DD S-ATA non detecté lors de l'install de winXP
Problème FDD urgentProblème ports USB
ventilo carte graphique et boîtierquelle carte tuner tv
Probleme all in wonder x600Probleme de compatibilité entre carte mere et boitier?
Plus de sujets relatifs à : probleme compatibilité carte mere/ boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR