Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de micro avec carte mere ASUS m2n-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de micro avec carte mere ASUS m2n-e

n°5312997
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 24-01-2007 à 01:33:46  profilanswer
 

Salut a tous
j'ai un leger probleme avec une carte mere ASUS m2n-e et l'entrée micro
 
voila
mon boitier comporte une entrée micro et une prise case sur la facade. j'ai donc branché le tout et reglé la carte mere pour qu'elle fonctionne en AC'97 (uniquement sur la facade) dans le bios
 
sous windows xp pro 64b, si je vais dans le "sound recorder" (desole mon win est en anglais) et que j'enregistre un son, ça marche. (avec l'option BOOST pour le micro cochée et l'option "micro en facade" cochée aussi)
 
par contre si je lance TEAMSPEAK2 alors la c'est la cata! avec le boost le micro se dechaine et il y a un echo monstre! et si je decoche le boost on ne m'entend presque plus...
 
que faire? est ce teamspeak qui deconne etant donné que sous windows ça marche? si oui comment regler le probleme?
ce probleme arrive aussi sur day of defeat par exemple etc...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 01:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de micro avec carte mere ASUS m2n-e

 

Sujets relatifs
votre idée pour une carte mère Firewire + DVI + DDR1 ?[Conseil/HELP !] pour Changer ma carte ATI Radeon 9600 XT ?
etrange probleme d'alim avec 2 gforce 8800gtxproblème avec graveur plextor px716a
[PROBLEME] Freeze sur les jeux 3D uniquement [RESOLU]Problème avec carte graphique
Problème chargement Windows XPProbleme de detection d'ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme de micro avec carte mere ASUS m2n-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR