Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème avec graveur plextor px716a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec graveur plextor px716a

n°5312796
spidey01
Posté le 23-01-2007 à 23:24:20  profilanswer
 

Salut à tous j'ai comme qui dirait l'impression que mon beau graveur plextor px716a est en train de rnedre l'ame.
Quand je grave 1 DVD il me fait 1 de ces ramdam on dirait que l'entrainement peine 1 max.
De plus aujourd'hui j'ai essayé de graver 1 dvd avec nero et malheureusement j'ia pas réussi il a commencé à essayer de graver le lead-in et pouf il s'est arrété sans rien dire et pas moyen d'arréter. j'ai fait 2 tentatives et els 2 se sont soldées par l'appuie sur le bouton reset !!!
 
la je suis en train de graver en utilisant plextools et j'arrive à graver avec cet horrible bruit de grattement qui se calme surt la fin de la gravure !!!
 
Je vais tester le dvd en cours de gravure mais j'ai l'impression qu'en cours de route il a fait 1 pause dans la gravure (meric burn-proof).
 
le problème vient certainement pas des média je n'utilise que du verbatim donc pas d'histoire de DVD merdique !!!
 
Et pour aider ma chance la garantie est expirée depuis + d'un mois donc si vraiment problème obligé d'en acheter 1 neuf.
 
bon la gravure est fini et a aparament réussi.J'ai gravé ma série préférée, testé quelques épisodes ok mais même en lecture j'ai ce bruit horrible docn je me pose des questions.
 
Meric d'avéance et @+

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:24:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème avec graveur plextor px716a

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Freeze sur les jeux 3D uniquement [RESOLU]Problème avec carte graphique
Problème chargement Windows XPProbleme de detection d'ecran
Problème carte mère ou alim???Probleme Vista + 8800GTS?
Problème avec carte PCIProbleme graphique bizarre...
Probleme de boot apres montageProbleme chauffage portable
Plus de sujets relatifs à : problème avec graveur plextor px716a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR