Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chargement Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargement Windows XP

n°5312717
RastaBigou​d
Posté le 23-01-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

Bonjour.
Mon problème est le suivant:
aujourd'hui je déménage mon pc fixe en voiture. Je le rebranche et tout, l'allume et... il beugue au moment de charger windows. Jusqu'à ce matin il marchait très bien.
Pour détailler plus, l'ordinateur se lance normalement au moment de charger windows il se stop et reboot, cela indéfiniment. Il passe néanmoins pas la page "mode sans échec, derniere bonne config connue, etc..."  
Si je sélectionne "dernière bonne configuration connue", l'ordinateur stop completement au chargement windows et ne reboot meme pas.
Si je sélectionne "mode sans échec", tout marche normalement. C'est d'ailleurs grace à lui que je vous parle. Mais bon ca me pique les yeux... :sol:  
 
Voilà donc le problème. Je soupconne un problème de matériel, mais ne sais pas comment l'identifier.  
 
PS: Je n'ai rien modifier sur le pc depuis ce matin, moment auquel il marchait encore. J'ai nettoyé les ventilos et tout. J'ai checké la Ram et l'ai mise sur un autre slot, rien n'y fait.
 
Merci d'avance.
 
Config:
Windows XP pro
Carte Maman : P5AD2-E Premium
Carte Graphique : Nvidia Geforce 6600 GT
Proco: P4 3,20ghz
RAM: 1 barrette de 1024 DDR2


Message édité par RastaBigoud le 23-01-2007 à 22:48:30
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

n°5312744
nac76
bein quoi?
Posté le 23-01-2007 à 22:59:51  profilanswer
 

bein tu peux toujours essayer d'enlever tout tes composants un par un et les remettre en place, comme ca si y'en a un qui a bougé pendant le transport ca le remetra  peut etre en place

n°5312886
vylco
Posté le 24-01-2007 à 00:20:33  profilanswer
 

essaye une reparation avec le cd d'XP

n°5313154
RastaBigou​d
Posté le 24-01-2007 à 09:45:28  profilanswer
 

voila, ce matin ca remarche en mode "derniere bonne config". Les mysteres de l'informatique... Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chargement Windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme de detection d'ecranProblème carte mère ou alim???
Probleme Vista + 8800GTS?Problème avec carte PCI
Probleme graphique bizarre...Probleme de boot apres montage
Probleme chauffage portableDrivers ATI plantent windows xp au démarrage
Probléme SATA 
Plus de sujets relatifs à : Problème chargement Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR