|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : etrange probleme d'alim avec 2 gforce 8800gtx |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:58:58 |
marranello | une 8800 GTX peut consommer jusqu'a 325 W il me semble !! donc si tu a un 8800 GTX sur 300 W il est possible que sa ne puisse pas l'alimenter correctement ....
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grotius | morex bonne marque francaise je rigole, achete une vraie alim comme une seasonic 600w plutot que bricoler avec du noname. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:21:36 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'as pas un connecteur molex à brancher sur la carte mère?? |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu t'as testé avec une seule 8800 a la fois puis avec l'autre, en utilisant une alim puis l'autre, soit 4 tests en bench 3D avec relevé des résultats: dernier test en underclockan au taquet les cartes pour pas qu'elles demandent trop de jus y a surmement une molex mal branchée pour qu'il dise ca. et pour tes tests vire moi tout ces neon et ventilo en trop pardi ! Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-01-2007 à 08:51:59 |
Message édité par narutoxik le 25-01-2007 à 09:46:37 |
|
HarFanG67 |
|
Prey92 | Marre d'attendre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec graveur plextor px716a | [PROBLEME] Freeze sur les jeux 3D uniquement [RESOLU] |
Problème avec carte graphique | Problème chargement Windows XP |
Probleme de detection d'ecran | Problème carte mère ou alim??? |
Probème alim / Geforce6800 | Probleme Vista + 8800GTS? |
hesitations alim | |
Plus de sujets relatifs à : etrange probleme d'alim avec 2 gforce 8800gtx |