Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème, cable usb défectueux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème, cable usb défectueux?

n°7307964
X-MenX
Posté le 29-01-2010 à 12:16:05  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'ai un petit problème asser gènant, je vous explique, j'habite temporairement dans un endroit ou je capte un signal wi-fi asser faible mais si je sort de ma chambre et que je fait quelque pas, j'ai une très bonne réception alors j'ai acheter 2 cable usb de 6m, je l'ai ai relier entre eux et j'ai installer ma clé usb wi-fi prèt de la fenetre ou le signal est très bon, j'ai auqu'une perte de qualité du signal du à la longeur des cables mais le problème est que je perd contact avec la clé wi-fi environ 2-3 fois par heure donc je doit débrancher et rebrancher pour ravoir le contact, pour surfer sur le net ses pas très problématique mais quand je joue online ses un peut chiant alors est-ce que vous pensez que c'est à cause de la longeur de mes cables ou il y en a 1 des 2 qui est défectueux?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 12:16:05  profilanswer
 

n°7308771
andrei66
Vive le HB
Posté le 29-01-2010 à 22:47:22  profilanswer
 

Est-ce que ça arrive quand tu bouges les cables ? Si oui, alors faux contact.


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème, cable usb défectueux?

 

Sujets relatifs
Probleme ecran ?Mise en veille qui pose problème
problème après changement de carte graphiqueProblème écran 19"
Problème carte graphiqueproblème avec mon ordianteur qui s'éteint sans raison
probleme SH-S223B ati hd5970 sur asus striker II extreme !!!
Probleme F2-9600CL5-2GBTB sur Maximus II FormulaAcer 9302 problème BANDES BLANCHES PARASITES
Plus de sujets relatifs à : Problème, cable usb défectueux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR