Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme SH-S223B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SH-S223B

n°7306239
momo67860
Posté le 27-01-2010 à 23:32:43  profilanswer
 

Bonsoir.
Depuis deux heures maintenant,j'essaie de faire remarcher mon lecteur dvd, il n'apparaissait plus dans la liste des periphériques et ne lancait plus les cd automatiquement.
J'avait un message d'erreur (Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel)
 
Suite a ce message j'ai executer la manip dans le registre en effacant les upper filter et lower filter (je n'avait que un lower au passage)
 
Maintenant le lecteur est bien reconnu mais quand je met un cd dedans il n y aucune reaction de sa part et quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail j'ai droit a un joli message d'erreur  
G\ application introuvable.
 
Je sais vraiment plus quoi faire, help s'il vous plait  :(

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:32:43  profilanswer
 

n°7306250
momo67860
Posté le 27-01-2010 à 23:48:55  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé tout seul, j ai désinstaller le periphérique et refait la manip du register et tout roule maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme SH-S223B

 

Sujets relatifs
ati hd5970 sur asus striker II extreme !!!Probleme F2-9600CL5-2GBTB sur Maximus II Formula
Acer 9302 problème BANDES BLANCHES PARASITESProblème écran bleu
Problème démarrage avec carte graphique et alim neuves[Problème d'Instabilité Système - Nombreux Test Effectués]
Problème ATI HD4850probleme de couleur
Configuration, problème ... 
Plus de sujets relatifs à : probleme SH-S223B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR