Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme/bugs d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme/bugs d'affichage

n°7068078
castorinho
Posté le 10-08-2009 à 13:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un soucis peu dérangeant mais qui m'inquiete un peu tout de même.
Je vais tenter d'expliquer le problème :
 
- Quand je joue, par exemple à CS 1.6, et que je me met devant une caisse et que je straff de gauche à droite, j'ai une bande sur l'écran qui bug, on dirait que l'image ne suit pas, qu'il y'a un genre de tremblement et que c'est tout flou.
- Sur pes 2009, lorsque je passe le milieu de terrain, la bande blanche droite aux extremités du rond, bug aussi, on dirait qu'elle se coupe, elle forme un petit L et elle tremble.
- Sur GTA4, j'ai également quelques soucis, je ne sais pas si ils émanent du jeu malfoutu ou de ma configuration, par exemple, j'ai des tags qui apparaissent et disparaissent, j'au aussi le meme bug que sur cs & pes lorsque je bouge au niveau d'un mur etc.
 
Le problème n'est pas très clair, mais bon je ne sais pas réellement l'expliquer, c'est une sorte de bande flou , avec des bugs d'affichages qui se produisent que quand j'effectue un mouvement sur un jeu, à l'arret il ne se passe rien.
 
Ma configuration :
 
ASUS P5QL PRO
Gigabyte 250GTS
Intel Core 2 Duo E8400
4GB ram Kingston
Montieur Acer 23' Wide  
 
Quelqu'un a déja rencontrer ce problème ou peut l'expliquer ?
J'ajoute que le pc est neuf, que mon OS est vista 32Bits et que tous les drivers sont à jour.
 
Merci de votre aide !
 
Bonne journée,
 
Cordialement,
Castor.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 13:33:15  profilanswer
 

n°7068105
Seb211
Hardware addict
Posté le 10-08-2009 à 13:46:28  profilanswer
 

Bonjour Castorinho.c est bizard ton probleme graphique,je voix que tu dit que tous tes drivers sont a jour,bien mais il faut penssé a regardé les patchs et correction de tout tes jeux et les instalé.Clubic par exemple.

n°7068208
castorinho
Posté le 10-08-2009 à 15:12:31  profilanswer
 

J'ai essayé d'analyser le soucis, et apparament sa serait une bande d'environ 5 cm de l'écran qui fait sa, car par exemple sur pes 2009, j'ai tjrs le bug a un certain niveau de l'écran, donc je suppose que c'est l'écran ?

n°7068212
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 10-08-2009 à 15:17:59  profilanswer
 

n'y aurait-il pas un problème de Vsync ???
 
As-tu assayé d'activer cette option dans panneau de contrôle nvidia (ou en jeu si l'option est disponible)?

n°7068228
castorinho
Posté le 10-08-2009 à 15:25:16  profilanswer
 

Sur le panneau nVidia, j'avais mis ' forcer désactivé ' pour ne pas être bloquer à 60 fps sur cs 1.6.

n°7068235
castorinho
Posté le 10-08-2009 à 15:28:45  profilanswer
 

Si je met la Vynchro sur pes, le jeu est beaucoup trop rapide !

n°7069460
castorinho
Posté le 11-08-2009 à 13:56:37  profilanswer
 

Bon bah apparament c'est une histoire de synchro verticale, je vais donc créer des profils dans le panneau nVidia pour chaque jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme/bugs d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème modem Olitec PCI V92 ReadyHD boot failure - problème EDF ?
Problème nouveau pcproblème connectique pour raccorder l'audio face avant sur ma CM
Athlon 7850+ : problème rebootProblème config neuve pour installer windows
Problème 7900 gtProbleme PCI-E 16x rampage 2 gene
Problème 2D avec une MSI 7600GS (bugs d'affichage)Probleme de Carte Graphique, Bugs affichage ,retour sous windows ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme/bugs d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR