Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème 2D avec une MSI 7600GS (bugs d'affichage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 2D avec une MSI 7600GS (bugs d'affichage)

n°5356097
zpierre151​281
Posté le 12-02-2007 à 23:35:08  profilanswer
 

Salut à tous !
Pour certains raisons, j'ai changé de CG il y a quelques jours et j'ai acheté une MSI 7600GS avec laquelle j'ai pas mal de problèmes en 2D !
Je me demande même si ma carte n'est pas défectueuse ! Je m'explique :  
En 3D, sauf détails qui m'auraient échappés, pas de problème.
En 2D, pas mal de bugs d'affichage assez variés. A la fermeture d'une vidéo mattée dans une petite fenêtre, 2-3 cm vont restés présents; lors d'un surf sur une page web, certaines lettres vont apparaitre en gras; lors d'une naviguation avec l'explorateur windows, un petit trait pourra rester présent horizontalement (pour détailler, lorsque vous cliquez une fois sur une miniature, les onglets sur la gauche de l'écran vont donner plus d'informations, ce qui va résulter en la descente de la dernière fenêtre d'informations. Lors de la remontée de celle-çi (si je clique sur un endroit neutre de l'écran, le trait qui cloturait cette dernière fenêtre ne va pas lui disparaitre). Si vous n'imaginez pas exactement ce que je veux dire (très très dur à expliquer avec des mots), faites un essai !
 
En résumé, ce sont des problèmes assez rare, mais permanent et qui  semblent tous centré sur le même problème qui résultent que certains graphismes ne disparaissent pas comme il devrait !
J'espère avoir été clair, c'est vraiment super difficile à expliquer.
Je pense jouer du délai de rétractation, mais avant, je voulais juste savoir si je pouvais résoudre le problème par moi-même.
Pour info, avec une 9800 Pro, aucun problème de ce style !
 
Pour info, j'ai un 19 pouces Widescreen, j'ai une vieille carte mère (k7s6a) et un processeur également ancien (Athlon 2400+) et j'ai déjà essayé de régler pas mal d'options (fastwrite désactivé dans le bios, augmententation de l'aperture size agp à 256Mo, etc...) sans changement !


Message édité par zpierre151281 le 12-02-2007 à 23:58:50
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 23:35:08  profilanswer
 

n°5356868
zpierre151​281
Posté le 13-02-2007 à 12:50:44  profilanswer
 

Finalement, je crois avoir compris le problème. J'ai réinstallé mon ancienne 9800 Pro et ça m'a également fait le coup ! Il s'agit donc du port AGP de ma Carte Mère qui est en train de rendre l'âme .... Snif ...
 
- TOPIC CLOS -


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème 2D avec une MSI 7600GS (bugs d'affichage)

 

Sujets relatifs
[P5B] Problème avec un HD 2.5"Probleme detection disque dur sous vista
carte miropctv probleme avec xpProblème avec la cg RX1950 pro MSI
Probleme de surchauffe sur Athlon 64 X2 3800+ [HELP!!!]Enorme Probléme de formatage!
Problème avec GeForce4 TI4200probleme carte 7950GX2 en multiprocesseur...
Probléme Wifi toujours et encore 
Plus de sujets relatifs à : Problème 2D avec une MSI 7600GS (bugs d'affichage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR