Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot..

n°4345226
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 25-09-2005 à 12:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
L'autre jour je boot Windows alors que je voulais booter Linux, j'etais préssé, j'éteinds l'ordi au milieu du boot avec le bouton de l'alim... Grave erreur, quand je la rallume, impossible de faire repartir l'ordi.. Apres je laisse l'alim longtemps en position zero.. et ca boot (ouf!)
 
Mais depuis, des fois mon ordi décide de ne plus booter.. il faut que je m'y prenne à deux fois.. (les ventilos tournent mais pas de bip CM ni d'agitation du DD)
 
Quesqui ne va pas ?
 
Ce qui est bizarre c'est que c'est mon deuxieme ordi qui me fait ca.. (et celui là n'a que 13 mois ! :( )
 
Merci de m'eclairer :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 12:08:00  profilanswer
 

n°4352244
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 29-09-2005 à 13:49:54  profilanswer
 

c'est de pire en pire j'ai mis 20 minutes à démarer mon ordi ce matin ! help !
c'est tres bizarre c'est mon 2e ordi qui fait ca !
 
Quand je réussit à boot, au tout premier ecran il me dit "le systeme n'a pas réussit à boot plrs fois, les settings par défaut vont etre lancés"
 
2 diagnostiques : c'est la CM (niquée ou pile de lithium ?) ou c'est l'alim ? qu'en pensez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot..

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur CDROM SCSI1 - Dell PowerEdge 4200Urgent, probleme de boot A8N-SLI
Problème de boot (DD SATA et IDE)Probleme de boot cd
Problème, plus d'affichage plus de bootProbleme de boot avec ASUS P4P800-E deluxe
Problème : mon ordi avec CM nue ne boot que 3s !Problème affichage au boot - CM DFI lanparty et Radeon 9800pro
Probleme de Boot sur Asus CUV4-X DLS Bi-pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR