Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°3833582
iohioh
Posté le 31-01-2005 à 12:52:56  profilanswer
 

salut, moi je suis nouvelle et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide.  
mon ordi portable:  
HP acheté aout 2003, pavilion ze 4404  
mon problème: il ya quelques jours, mon ordi s'arrête, je le reboote il marche, j'ai le temps d'aller 5 minutes sur internet et d'aller effacer et desinstaller quelques programmes,(style emule) il rebugue. la je le laisse reposer toute la nuit, il remarche. un mec me fait quick restore, windows se met en marche 3 seconde puis, écran bleu, puis ecran noir.( javais deja eut ecran bleu 2 ou 3 fois)  
lorque on allume l'ordi, soit ecanr noir, soit HP invent, soit F2 pour setup mais quand on veut aller dans dos des fois l'ordi ne repond plus et obliger d'éteindre l'ordi et de le rallumer. à chaque fois que j'allume mon ordi, j'arrive à une étape differente mais plus jamais `windows, un message d'erreur appartait parfois."un fichier a été endommagé": windows/configuration32  
ou quelque chose comme ca mais pourtant avec quick restore le fichier aurait du être bon non? il me demande de réinstaller mais lorque je mets un CD il le lit mais ne l'ouvre pas, pourtamt dans le dos ils ont changer l'ordre de démarrage avec CDrom en premier:  
on m'a dit que c'est peut être une virus, mais pourtant j'étais à jour avec mon antivirus, et mon firewall. on m'a dt peut être que c'est le disque dur, dans ce cas la comment puis je savoir, à   l'aide d'un disque dur externe, et est ce possible que le probleme vienne de la RAM.  
en gros que dois je faire???  
impossible de le booter!!!  
en trois jours j'en ai plus appris sur les Pc qu'avant mais pourtant personne n'arrive à trouver pouruoi il ne marche plus. suis étudiante peux pas m'acheter un ordi tous les ans mois!!  
please aidez moi, suis desespérée.  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:52:56  profilanswer
 

n°3833589
Elmoricq
Posté le 31-01-2005 à 12:56:07  profilanswer
 

Ca ne le fait que sur batterie, ou aussi sur secteur ?
 
Par contre sur un portable c'est pas évident les diagnostics =/

n°3833612
iohioh
Posté le 31-01-2005 à 13:03:13  profilanswer
 

ben oui, sur les deux, même quand la batterie est retiré de l'ordi!!!
mais le truc bizarre c'est que qaund j'ai branché sur le secteur pendant quelques secondes j'ai eut windows!!!mais seulement quelques secondes :??:

n°3834285
ngandalf
Posté le 31-01-2005 à 17:19:44  profilanswer
 

moi perso les portable c'est le retour en SAV en rallant pour qui me le repare au plus vite. en plus il doit etre encore sous garantie.
 
moi je pense a un problème d'alimentation ! mais je suis pas expert.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Probleme de boot (resolu)SOS problème de boot
Probleme au bootprobleme de boot avec p4c800
probleme de Boot sur Ncch dl :/ .. I need Help !Gros Problème de Boot !!
Probleme de boot sur un IBM PXE-E61Problème de Boot
probleme de bootProbleme de Boot
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR