Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Bizarre sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bizarre sortie tv

n°5588261
manuel62
Posté le 13-06-2007 à 22:57:55  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
 
J'ai un problème (ca coule de source) avec ma carte graphique c'est une Twintech 7600 gt OC , je n'arrive pas du tout à avoir mon pc sur la télevision evidemment je vous facilite la réponse j'ai testé differentes choses :  
 
 
-Ca fonctionnait ya quelques jours
-Changement de cable , rca , svhs,en direct ou avec scart
-Nview,tvtool (avec celui ci on voit un screen des images envoyés vers la tv et le screen était correct )
-Formatage de windaubes , changement de drivers  
-Ma tv est bien reconnu par nvidia par contre dans les propriétés j'ai 4 écran par défaut ( :??: ) et un ecran plug and play correspondant a celui branché sur ma carte en tant que moniteur classique
-Changement de télévisions symptôme idem toujours le pc qui pense envoyer l'image et toujours blackscreen sur la télévision.
 
 
Merci de m'éclairer si toutefois il y a une solution car en m'ayant creusé la tête bhen j'ai essayé pas mal de choses des idées me sont venus mais ca me parait bizarre (svhs de la carte graphique dead ou la carte graphique n'aime pas l'oc :p pourtant elle chauffe pas )

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 22:57:55  profilanswer
 

n°5589768
manuel62
Posté le 14-06-2007 à 18:09:24  profilanswer
 

up!  :$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Bizarre sortie tv

 

Sujets relatifs
probleme disque durGros probleme de système d'exploitation :fou:
comment trouver la source du probleme ?probléme d'allumage du pc
probleme disque dur sataProblème DDR II sur nouvelle config PC .
Probleme a la gravure avec graveur en Sata ![Asus a8n-sli] problème de boot et RAM
probleme alimentation extractible serveurprobleme avec un processeur presumer mort ...
Plus de sujets relatifs à : Problème Bizarre sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR