Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème bizarre Joycon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre Joycon

n°11326072
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 27-02-2024 à 18:13:11  profilanswer

Bonjour à tous  

J’ai 2 paires de joycon sur Switch normale (une paire joycon splatoon et une paire qui me semble être la paire d’origine quand on achète la Switch)

Mais impossible de connecter les 4 indépendamment, je veux dire par là qu’il y en a une paire (la splatoon) qui peuvent se connecter pour faire 2 joueurs mais l’autre paire ne veulent QUE se connecter ensemble (donc le 3ème joueur se retrouve avec les 2 joycons pour faire une manette « classique »)

Cette même paire fonctionne donc parfaitement mais uniquement quand elle sont synchronisées ensemble mais les lumières sont éteintes

Donc je peux jouer à 3 joueurs et non 4, et la Switch fait l’animation quand j’enclenche la bleue à gauche sur l’écran à gauche etc…

J’ai essayé de rester appuyer sur le bouton sync de la bleue à gauche uniquement mais rien ne se passe, comme si qu’elle attendait que le joycon droite se synchronise pour s’allumer aussi (quand j’allume celle de droite après ça se remet les 2 ensemble mais jamais séparément)

Impossible pour moi de jouer à 4 à mario kart avec 4 joycon

Cordialement

Message édité par Shippuden51 le 27-02-2024 à 18:15:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 18:13:11  profilanswer

n°11326075
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-02-2024 à 18:20:09  profilanswer

C'est à dire que c'est la section hardware PC ici, pas pour les consoles.
Tu auras peut-être plus de chances par là : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11326077
gallean
Posté le 27-02-2024 à 18:22:55  profilanswer

édite ton premier post et change la catégorie (ou attends qu'un gentil modo passe par la)

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11326120
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 27-02-2024 à 19:26:57  profilanswer

En éditant je trouve pas le sujet dans lequel mettre ce message  

Mais en y repensant, est-ce que ça serait pas les trouches R et L sur la tranche du joy con séparé, dans ce cas là ça expliquerait pourquoi ça se synchronise pas individuellement vu que même la lumière entre ses 2 touches ne fonctionnent pas non plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème bizarre Joycon

Sujets relatifs
Problème pour connecter 2 écrans sur mon PC [RESOLU]probleme dell optiplex 7070
Problème performance Intel core i7 10700kf et profil xmpProblème SSD M2 : reboot and select proper boot device
Problème de son sur carte mère B550 MSIProbleme RTX 4080 SUPER et alim Corsair RM850x
Problème apres passage de IDE en AHCIProblème pc
Problème de mise à la terre ?Problème de ventilateur sur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre Joycon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR