Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de BIOS

n°3576285
k3ops
Posté le 21-10-2004 à 13:18:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème mon PC ne démarre plus : écran noir sans réceptions de données (écran en veille), mon lecteur de disquette est toujours en train de charger. Ce problème est du a un overclocking raté sûrement!! J'ai déjà essayé de décharger le BIOS (avec la pile et le cavalier) sans résultat (même une disquette de BOOT ne fonctionne pas!!). J'ai aussi essayé sans les composants et périphériques mais rien a changé.
Je n'ai plus d'idées et je sais pas si le bug vient du processeur grillé ou de la carte mère???
Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance je suis preneur.
Sinon si vous pouvez me dire si ça vient du processeur ou de la carte mère pour savoir lequel changer.
Merci encore et bon surf.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 13:18:02  profilanswer
 

n°3584485
exeroc
Posté le 25-10-2004 à 12:54:48  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi... Ce que je peux te conseiller, c'est d'enlever la pile, enlever la ram, et la carte graphique.  Ensuite tu replace la pile, tu démarrre le pc. Si ça sonne (c bon signe) tu ajoute la ram, si ça sonne encore tu ajoute la carte graphique et là si t'as de la chance ça démarre.  
En tout cas pour moi ça a marché pendant un moment, mais la je dois dire que mon pc est bien en panne..
Voilà j'espère que ça va s'arranger pour toi comme pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de BIOS

 

Sujets relatifs
A l'aide - Problème de flasheage de biosproblème de bios versus cpu
Probleme quand je veux toucher au biosprobleme de bios
problème de bios avec ma K7N2 delta-Lproblème de bios !!!
probleme config RAM dans le biosProblème dans le bios, aide svp
probleme reglage biosProblème de BIOS sur carte mère Abit NF7-S
Plus de sujets relatifs à : Problème de BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR