Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enorme problème/Besoin d'une solution svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme problème/Besoin d'une solution svp

n°6656399
Arthock
Je sais que je ne sais rien
Posté le 24-10-2008 à 10:08:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
Cette semaine alors que je jouais à The Witcher, mon écran s'est éteint soudainement laissant place juste à la bande sonnore du jeux qui était plus ou moins buggé.
Donc je rallume mon ordinateur et là plus d'image. Je me dis que ma carte graphique est donc foutu(8600gt de chez Sparkle); donc je fonçe en acheter une autre sur rue du commerce( une 8800gt de chez MSI ). Je reçois donc ma carte graphique bien balaise tout content finallement de changer de carte graphique mais là même constat: Toujours pas d'image sur mon écran et le pire c'est que le ventillo de la carte graphique ne tourne même pas....
Donc je suis coinçé....pourtant j'ai testé mon écran sur d'autre ordinateur chez moi et il marche correctement..Quand à ma carte mère elle à l'air de marcher, le proccesseur tourne, le lecteur optique s'ouvre.
Je suis dégouté je sais vraiment plus quoi faire là.:(
 
Si quelqu'un à la moindre idée, elle sera la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 10:08:15  profilanswer
 

n°6656451
pas de bol
Posté le 24-10-2008 à 10:59:00  profilanswer
 

A ce que tu racontes, je pencherais pour la carte mère ou l'alim.
Mais difficile de savoir sans pouvoir tester tous les composants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enorme problème/Besoin d'une solution svp

 

Sujets relatifs
Probleme de sonProbleme reconnaissance ide P35C-DS3R ..activer le controleur ide
Problème erreur systême install windowsprobleme pour acceder au bios aprait montage du pc
problème du BIOSProblème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!
J'ai besoin de vos avis...Probleme de fréquence sur ram PC8500
Besoin d'aide : mon pc se met a ramer.Problème lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : Enorme problème/Besoin d'une solution svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR