Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme balance son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme balance son

n°5567913
charlu33
Posté le 03-06-2007 à 20:44:54  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai un petit probleme avec mon portable asus: le son marche très bien avec les haut parleurs integres, mais dès que je branche des écouteurs, j'ai les 3/4 du son dans un seul écouteur! Et j'ai beau régler les balances,cela ne change rien: je n'ai quasiment pas de son dans l'écouteur gauche. J'ai essayé avec différents écouteurs et le problème est le meme, donc cela ne vient pas des écouteurs.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose moi meme pour réparer ca ou si c'est SAV?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 20:44:54  profilanswer
 

n°5588790
charlu33
Posté le 14-06-2007 à 10:35:06  profilanswer
 

up!  
personne pour m'aider?? j'ai cherche sur le net mais jene trouve rien au sujet de ce probleme...HELP!

n°5588906
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 11:49:24  profilanswer
 

charlu33 a écrit :

bonjour
 
J'ai un petit probleme avec mon portable asus: le son marche très bien avec les haut parleurs integres, mais dès que je branche des écouteurs, j'ai les 3/4 du son dans un seul écouteur! Et j'ai beau régler les balances,cela ne change rien: je n'ai quasiment pas de son dans l'écouteur gauche. J'ai essayé avec différents écouteurs et le problème est le meme, donc cela ne vient pas des écouteurs.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose moi meme pour réparer ca ou si c'est SAV?
merci d'avance


 
a mon avis deja verifie ton casque a voir si tu  as pas un faux contact ou teste avec des ecouteurs sinon bah vas choper les drivers de ta carte son + le logiciel qui la gere c'est ce que tu as de mieu a faire [:acidfire]


---------------
je suis celui qui est, que l'on ne connais pas, mais je suis pourtant present même si je n'existe pas..
n°5589053
charlu33
Posté le 14-06-2007 à 13:02:09  profilanswer
 

ok merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme balance son

 

Sujets relatifs
Problème d' AdwareProbleme Carte Graphique
Problème : lecteur de cartes mémoires multifonction | Dell inspi 6400Encore un probleme de freeze :(
problème ave day of defeatProblème de figeage
probléme pour connecter mon alim sur P5N-E SLIProbleme 1er demarrage nouv conf
Problème de balance et de gresillement du son..Problème de balance du son sur A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme balance son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR