Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec un vieux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un vieux pc

n°2643867
peretout
Posté le 05-08-2003 à 12:06:23  profilanswer
 

:hello: salut j aurai besoin de votre aide pour un vieux pc un k6 500 il me marque au demarage BUILDING DMI POOL et il reste comme sa tous le temp il veut po allez sous win si quelqu un peut m aider se serai sympa merci ;) .


---------------
c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout]
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 12:06:23  profilanswer
 

n°2643897
Dax
Posté le 05-08-2003 à 12:16:19  profilanswer
 

Le DMI, est un protocol de verification du materiel.
Si tu as une erreur relative au DMI, c'est que tu as un element qui est soit deffectueux, soit mal parametré (un cavalier sur un disque dur par exemple).

n°2644007
peretout
Posté le 05-08-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

merci ;)  de ta reponse je verifi est je reposte pour redire


---------------
c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec un vieux pc

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon vieux Pc en remplacement.Problème vieux PC écran qui s'allume pu...
Vieux hdd ibm SCSI problèmeProblème : Logiciel "Prassi Primo" ou Graveur trop vieux ?
Vieux pc et probleme avec le lecteur de disquetteprobleme avec un vieux portable : HELP!
Problème résolu. Vieux portable sans système d'exploitation.Probleme de souris PS/2 / Serie sur vieux PC
probléme avec un vieux scanner LPT1 tawain32 Primax sous Win2kReinstall d'un vieux PC !!! gros probleme plein de bip !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un vieux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR