Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec un vieux portable : HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un vieux portable : HELP!

n°1878684
brolysan2
Posté le 13-10-2002 à 16:20:59  profilanswer
 

Voila, mon précédent topic n'a eu aucun succés, donc je change la manière de formuler.
 
j'ai sous la main un olivetti Echos P100E (un P 100 en fait, on ne rigole pas!!), et je rencontre le problème suivant :
 
le lecteur de disquettes se connecte sur le port LPT et est parfaitement détecté et fonctionnel.
le lecteur de cd rom, encastrable sur le coté du portable semble fonctionnel (lorsque je mets un cd, la lumière s'allume) mais dans le bios, aucune option pour le trouver ou le faire détecter.
 
A priori, il doit y avoir une manipulation physique a faire au niveau du clavier, ou un truc qui m'a echappé :(
 
ceux ayant encore un portable olivetti ou bien maitrisant bien ces bestiaux, leur aide est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 16:20:59  profilanswer
 

n°1878691
brolysan2
Posté le 13-10-2002 à 16:22:21  profilanswer
 

voila le site fr d'olivetti, rien trouvé dessus :(
 
http://www.olivettilexikon.fr/indexFr.htm

n°1878747
brolysan2
Posté le 13-10-2002 à 16:41:28  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec un vieux portable : HELP!

 

Sujets relatifs
(Gros) Probleme de disque dur sous Win XPProbleme Asustek AGP V8420: son et video trop rapide !!!
Instal d'un 2° disque, help!!Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo
Pb avec mon PC... Help !!Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo
Cherches aide ou doc sur un vieux portable Olivetti Echo P100EProbleme ajout de memoire
probleme geforce 4 mx 440 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un vieux portable : HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR