Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec aol?? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec aol?? help

n°3387262
etrelle
Posté le 03-08-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

J'ai un probleme de conection avec mon aol, j'ai passer mes identifient et mots de passe a un membre de ma famille mais, il s'emblerai qu'il y est eu abu de ma conection, lorsque je verifie les personne qui se sont conecter sur mon compte il m'indique que <Netmail> c'est conecter a plusieur reprise??? Pas de temp de conection et personne connu sou se nom là.
 
Depui j'ai perdu ma conection et seul des inviter peuvent se conecter depui leur poste.
 
Ma question est qui est <Netmail>?? et que puis je faire pour retrouver ma conection??
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 22:22:35  profilanswer
 

n°3387267
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-08-2004 à 22:23:14  profilanswer
 

C'est pas du hardware : cf. section FAI et réseaux.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3387329
etrelle
Posté le 03-08-2004 à 22:40:12  profilanswer
 

Merci je vient de le reposter en fai.
Bonne soirer

n°3387330
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-08-2004 à 22:41:09  profilanswer
 

Pas de problème bonne soirée aussi :hello:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec aol?? help

 

Sujets relatifs
Probleme avec Radeon9800XT et Doom3 [Help svp][HELP] Probleme de disque dur
problème avec Disque dur, IBM !! help !!![HELP !] Probleme d'installation d'une barrette 256 Mo
HELP problème mémoire sur CM ABIT NF7HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon
Gros probleme, je crois config morte :/ HelpProbleme de flashage de bios!!!!!!!!!!help me!!!!!!!
RAM corsair et memtest : problème please helpProbleme graveur dvd nec en mode pio et autre graveur non reconnu HELP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec aol?? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR