Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon disque dur

n°4262842
raphael_81
Posté le 13-08-2005 à 18:39:19  profilanswer
 

Voila j'ai un petit problème avec mon disque dur maxtor de 120 GO  
Lorsque je le branche, au démarrage de mon PC une page s'affiche avant celle de windows ( il me semble qui il y a amrqué AMI en haut en rouge, c'est une page noire qui décrit les divers composents de mon PC) et à la en bas de la page , sur les commentaires de mon disque dur de 120 GO il y a marqué : Statut BAD et j'appui sur F1 et tout continu normalement.  
Lorsque je regarde dans poste de travail, mon disque dur apparait normalement et tout semble marcher, ma question et pourquoi il y a ce message au démarrage de mon PC , Quel est le problème, et comment l'arreter ???  
 
    Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 18:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon disque dur

 

Sujets relatifs
Problème avec mon disque dur Sata maxtorDisque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoire
Problème d'éjection de mon disque dur USB exteneprobleme disque dur sata et ide...
Probleme de disque durProbleme de Disque dur bridé
probleme disque dur avec redemarrageproblème changement de disque
ajouter un second disque dur probleme de reconnaissance dans le biosProblème de disque insoluble et reboot violent
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR