Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma config

n°2588977
Kef
Posté le 11-07-2003 à 14:52:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens demander conseils aux experts que vous êtes sur ma config actuelle (qui n'est pas vraiment stable j'ai l'impression).
Commençons par la carte mère, c'est une MSI KT4V,pour le processeur c'est un Athlon XP 2000+, en carte graphique j'ai une Geforce 4 TI4200 de Leadtheck (dsl pour les fautes), j'ai 256 mo de DDRAM (je pourrais pas vous dire la fréquence), pour les disques dur j'ai un vieux Seagate de 4Go et un WD à 20Go, c'est à peu près tout. J'ai remarqué que mon pc était beaucoup moins stable que certains autres avec plus ou moins les mêmes éléments, et de plus, Pc Alert (log fourni avec la carte mère) m'indique souvent une température entre 65 et 70 degrès quand je pousse (un peu) le pc, je ne pense pas que ce soit normal...pour ma carte graphique c'est pareil, et pourtant sur cette carte ya une énorme plaque de métal (qui prend preske tt la carte) pour diffuser la chaleur + un ventilo dessus.
J'aimerais aussi savoir ske vous me conseillez comme système de refroidissement (pas trop cheros). Merci d'avance
 
Kef

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 14:52:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma config

 

Sujets relatifs
Probleme avec une config A7N8X-XProbleme d'install de Radeon VE sur vieille config
Probleme audigy deux platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3ghSCSI: problème de config IBM DMVS36 sur 2940U2W
probleme general avec ma configproblème de config SCSI
Gros problème de new config!!!Problème avec nouvelle config montée cette aprem...
Gros problème avec ma nouvelle config ...Probleme sur config (XP 2700-512mo DDR333)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR