Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de config SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de config SCSI

n°2473938
fdb592
Posté le 26-05-2003 à 21:29:31  profilanswer
 

voila mon prob :
j'ai une machine full scsi et je ne peux rien y changer !
elle a pour le moment un hdd et un lecteur de bandes, si je vire le lecteur ça plante au boot (hdd non détecté !) si je rajoute un hdd ça plante aussi ! (il reconnait plus le premier) enfin c la grosse galère koi !
 
je pensais ke ct un "préformatage" du scsi ki lui disait ce k'il avait de connecter pour éviter les détetions, mais je ne trouve rien !
 
j'ai deux autres machines en scsi (ke j'ai monté moi meme celles là) et je n'ai jamais eu ce genre de prob !
 
si qqun peut m'aider....
 
pour info la carte scsi est une adaptec 19160, le tape est un hp C1537A, le hdd est un quantum ATLAS10K2 et le tout tourne sous win 2k server
 
....merci ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:29:31  profilanswer
 

n°2474984
olitur
Posté le 27-05-2003 à 11:54:19  profilanswer
 

Est-ce que tout ca est en externe ou interne ?
Faut regarder les terminaison, chaque extrémité du bus scsi doit être terminée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de config SCSI

 

Sujets relatifs
Probleme carte mereGros problème de new config!!!
Problème 3DMark2003 et 9700 pro aidez moi svpProblème sur l'installation d'un DD
probleme radeon 9700 pro et A7n8x probleme A7n8x et radeon 9700 pro
probleme abit nf7-M[Avis config]: Que feriez vous avec 750 euros ?! (niveau update ;-)
Dois-je acheter un DD ATA pour ma nouvelle config?[SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)]
Plus de sujets relatifs à : problème de config SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR