Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème assez ardu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème assez ardu...

n°5337250
alex133
Posté le 04-02-2007 à 09:07:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que vous pourrez m'aider sur un problème que je viens de rencontrer?
 
Le problème est le suivant :  
 
J'ai un pc avec une carte graphique "Nvidia" qui posséde une sortie vga et une sortie DVI, sur la sortie analogique j'ai branché un écran TFT qui fonctionne très bien MAIS sur l'autre sortie DVI j'ai mis un câble DVI/HDMI qui lui va sur un télé plasma Philips cinéos le tout dans le but de faire du clone display.
Mais maintenant le problème est que l'affichage se fait bien en clone mais l'image sur le plasma est d'une qualité zéro, sa tremble, les couleurs ne sont pas bonne, j'ai des effets d'escalier etc...
 
Moi je me pose la question de savoir si le problème ne vient déjà pas de la fréquence de sortie qui serait identique sur les deux sorties et que le plasma n'aimerait pas cette fréquence justement????
 
Enfin voilà dite moi si vous savez ce que vous en pensez?
 
Mille mercis d'avance
Alex

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 09:07:27  profilanswer
 

n°5337295
Stephane17
Posté le 04-02-2007 à 10:08:06  profilanswer
 

Tu as regardé dans le panneau de controle Nvidia au niveau des options ?


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5337328
alex133
Posté le 04-02-2007 à 10:31:15  profilanswer
 

Oui bien sûr,  j'aurais du le mentionner et éffectivement j'ai regardé tout le panneau de controle dans les moindres détailles et tout les réglages que j'ai pu éssayer n'ont jamais rien arrangé c'était même pire.  Et voilà pourquoi je me posais des questions que peut être quelqu'un saurait m'aider????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème assez ardu...

 

Sujets relatifs
Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15sProblème démarrage pc, help Svp
probleme tres important disk boot failureProblème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM
carte son 44.1 khz + probleme affichage gforce 5900 xtProbleme de son
Problème boot Pc Probleme avec disque dur Raptor (avis aux amateurs de problemes ardu)
Ati 9200 et problème très ardu... 
Plus de sujets relatifs à : Problème assez ardu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR