Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son 44.1 khz + probleme affichage gforce 5900 xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son 44.1 khz + probleme affichage gforce 5900 xt

n°5336322
zalem2
Posté le 03-02-2007 à 18:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma carte son m audio revolution 7.1 vient de me lacher au bout d'un an (au passage tres mauvais sav de m audio que je ne saurais que vous deconseiller!!), je cherche donc une carte son la plus simple possible mais qui gere la frequence 44.1 khz sans la convertir en 48 khz pour mes cd audio dts(+ 48khz pour les dvd), avec une sortie spdif (pas besoin d'autres options inutiles dans mon cas). j'ai trouvé la trust SC-5200 mais je ne suis pas sur qu'elle accepte la frequence precedemment citée. merci de me renseigner sur ce point ou de me donner d'autres exemples de cartes son remplissant ces fonctions.
 
d'autres part, je viens de recuperer une carte graphique gforce 5900 xt, à partir de laquelle je n'arrive pas obtenir de couleur sur ma tv, branchée avec un cable video rca. je suis allé voir dans les reglages de la carte, les couleurs semblent etre activées mais l'ecran est noir et blanc.
 
merci d'avance pour vos eventuelles reponses.
zalem  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 18:47:21  profilanswer
 

n°5337175
BarraudDen
Posté le 04-02-2007 à 02:51:50  profilanswer
 

teste le cable et l'écran séparément l'un d'eux est peut être défectueux.
carte son SoundBlaster peut être voir son constructeur.

n°5337394
zalem2
Posté le 04-02-2007 à 11:02:28  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
je viens de trouver la carte son qu'il me faut, la trust 5250 qui ne coute que 30€ et a un tres bon son en passthrough par la sortie spdif.
en ce qui concerne la video par contre, le cable marche tres bien et la tv aussi puisque je reussissais a obtenir de la couleur avec mon ancien pc, equipé d'une carte ATI.

n°5337406
HarFanG67
Posté le 04-02-2007 à 11:06:49  profilanswer
 

zalem2 a écrit :

Bonjour,
 
ma carte son m audio revolution 7.1 vient de me lacher au bout d'un an (au passage tres mauvais sav de m audio que je ne saurais que vous deconseiller!!), je cherche donc une carte son la plus simple possible mais qui gere la frequence 44.1 khz sans la convertir en 48 khz pour mes cd audio dts(+ 48khz pour les dvd), avec une sortie spdif (pas besoin d'autres options inutiles dans mon cas). j'ai trouvé la trust SC-5200 mais je ne suis pas sur qu'elle accepte la frequence precedemment citée. merci de me renseigner sur ce point ou de me donner d'autres exemples de cartes son remplissant ces fonctions.
 
d'autres part, je viens de recuperer une carte graphique gforce 5900 xt, à partir de laquelle je n'arrive pas obtenir de couleur sur ma tv, branchée avec un cable video rca. je suis allé voir dans les reglages de la carte, les couleurs semblent etre activées mais l'ecran est noir et blanc.
merci d'avance pour vos eventuelles reponses.
zalem


 
Change le standard TV, la carte doit etre sur NTSC, mets la sur PAL.
 
Grr me souviens plus si c'est ca, ou alors si c'est entre PAL et SECAM = bah essaie tout ! :D


Message édité par HarFanG67 le 04-02-2007 à 11:07:54

---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°5337427
zalem2
Posté le 04-02-2007 à 11:21:28  profilanswer
 

Ok, j'essaie ca des que je suis rentré chez moi, ce soir au pire demain matin, et j'te tiens au courant.
en tout cas merci, et bonne journée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son 44.1 khz + probleme affichage gforce 5900 xt

 

Sujets relatifs
Drivers carte soncarte graphique pour mon pc
Carte 3D la moins chère pour dual screen 22" ?Probleme de son
actuellement la meilleure carte graphiqueProblème boot Pc
avis carte mèreProbleme Radeon 9200
Carte graphique décédée ?! 
Plus de sujets relatifs à : carte son 44.1 khz + probleme affichage gforce 5900 xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR