Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon APN Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon APN Canon

n°5073915
defjay
Posté le 24-09-2006 à 22:42:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon APN Canon vient de tomber en panne, l'objectif se bloque. Il est toujours sous garantie.
 
Par contre avec l'usure, le numéro de série inscrit en bas de l'appareil est illisible. C'était un autocollant.
 
Est-ce que que le SAV Canon a besoin du numéro de série pour faire jouer la garantie.
 
Je l'ai acheté à LDLC. C'est en deuxieme année de garantie.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 22:42:24  profilanswer
 

n°5074440
alex4985
Posté le 25-09-2006 à 13:36:32  profilanswer
 

tu envoi un mail a canon ou LDLC pour savoir comment ca se passe et il pourront mieux te dire que nous

n°5074452
delatruel
Posté le 25-09-2006 à 13:41:53  profilanswer
 

defjay a écrit :

Bonjour,
 
Mon APN Canon vient de tomber en panne, l'objectif se bloque. Il est toujours sous garantie.
 
Par contre avec l'usure, le numéro de série inscrit en bas de l'appareil est illisible. C'était un autocollant.
 
Est-ce que que le SAV Canon a besoin du numéro de série pour faire jouer la garantie.
 
Je l'ai acheté à LDLC. C'est en deuxieme année de garantie.
 
Merci


 
je sais pas dans quel département tu résides mais j'ai récement fait tomber mon power shot. je l'ai fait réparer chez eos.fr qui se trouve près de strasbourg. la fnac strasbourg y envoie tout ce qui est canon. c'est un réparateur agréé canon et pioner je crois. le tel est 03.88.67.95.23 tu peux tjrs y donner un coup de fil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon APN Canon

 

Sujets relatifs
Problème gravos DVDproblème installation win xp sur dur sata
probléme écran bleu registry errorLéger problème surnaturel
Probleme de connaissances: le processeurProblème de RAM?
Problème DD en Sataprobléme carte vidéo
Problème : PoV 6800GS AGPProblème avec ma 6600gt [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon APN Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR